#News

Un candidat de 10 couples parfaits retrouve sa compagne enceinte assassinée

Alors que la finale de "10 couples parfaits" s'est jouée le 31 août dernier sur NT1, un fait divers glaçant fait la Une des médias ce vendredi 15 septembre 2017. En effet, selon des informations dévoilées par BFMTV, la compagne d'un candidat de l'émission, enceinte de huit mois, a été retrouvée morte assassinée mercredi dernier, à Ustaritz, dans les Pyrénées-Atlantiques. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est un fait divers qui n'en finit pas de circuler sur les réseaux sociaux et dans les médias. Comme l'a révélé BFMTV ce vendredi, une jeune femme enceinte de huit mois a été retrouvée morte au domicile de sa mère, mercredi dernier. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime était âgée de 23 ans et a été retrouvée dénudée, pieds et poings liés, le visage tuméfié. En attendant de savoir ce qu'il a pu se passer la nuit du drame, une autopsie doit être réalisée. Le procureur a fait état d'un "acte criminel particulièrement violent. Quant aux causes du décès, ce dernier a expliqué qu'elles pouvaient être liées à "des traumatismes violents et répétés, à la face principalement, combinés peut-être avec un éventuel processus d'asphyxie lié au bâillon qu'elle avait dans la bouche".

Une découverte macabre

Si une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur ce drame qui s'est joué à Ustaritz, dans les Pyrénées-Atlantiques, nos confrères de BFMTV en ont dit plus sur l'identité du conjoint de la jeune femme retrouvée morte assassinée. En effet, ils ont dévoilé que le jeune homme était connu pour avoir participé à l'émission de télé-réalité "10 couples parfaits", dont le coup d'envoi avait été donné le 3 juillet dernier sur TF1. Si son identité n'a pas été divulguée, sa profession a elle été dévoilée. Il s'agit d'un étudiant en sophrologie à Bordeaux. Sous le choc après la découverte du corps de sa compagne, ce dernier a été pris en charge par le Samu. Dans le jeu, le jeune homme a été quelqu'un de discret et très déterminé.

10 couples parfaits : le casting complet
Un candidat a retrouvé sa compagne enceinte assassinée / ©@Etienne Jeanneret / TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage