#News

C à Vous - Loana : son avis sur la télé-réalité d'aujourd'hui, "Il n'y a plus de limites" (Vidéo)

Ce mardi 6 mars 2018, Loana était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous" sur France 5 pour la sortie de son livre "Si dure est la nuit, si tendre est la vie". Si elle a accepté d'évoquer la couverture du magazine ELLE sur laquelle elle apparaît, la gagnante de "Loft Story" est revenue sur son parcours à la télévision. Elle a aussi donné son avis sur la télé-réalité.

En 2001, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Loana, une candidate au casting de "Loft Story", la toute première émission de télé-réalité à être diffusée en France. En juillet de la même année, la jeune femme remportait le jeu au côté de Christophe. 17 ans après cette première expérience télévisée, Loana fait son retour avec un tout nouveau livre baptisé "Si dure est la nuit, si tendre est la vie". Un ouvrage dans lequel elle raconte le meilleur et le pire de sa vie, notamment ses longues années à combattre une dépression, à se relever de violences conjugales, de toxicomanie et de tentatives de suicide. Invitée ce mardi dans l'émission "C à Vous" sur France 5, Loana est tout d'abord revenue sur sa collaboration avec le magazine "ELLE" pour son édition du 2 mars 2018. "Je leur dois beaucoup (...) Ce shooting m'a fait beaucoup de bien", a-t-elle confié.

"La télé-réalité a été ma baguette magique"

Lors de ce passage dans "C à Vous" sur France 5, Loana a révélé ce que la télé-réalité lui avait apporté. "Ça a été une baguette magique, un tremplin", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Les voyages, les rencontres... Ça m'a apporté énormément et ça m'a appris beaucoup de choses". Quel regard porte-t-elle aujourd'hui sur la télé-réalité ? "Dans un sens, je trouve que c'est remarquable qu'ils puissent utiliser leur image (...) Mais ce qui fait un peu peur, c'est une surenchère du plus. J'ai l'impression qu'ils pourraient faire tout et n'importe quoi... Il n'y a plus de limites", a-t-elle expliqué. Et de conclure : "Je pense qu'il faut faire la part des choses".

Loana invitée dans C à Vous ce mardi 6 mars 2018
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte