#News

Bryan (LVDA3) prend la défense de Sarah Martins, accusée d'être avec lui pour sa fortune

Pendant le tournage des "Vacances des Anges 3" à Marbella, Sarah Martins et Bryan se sont rapprochés avant de débuter officiellement une histoire d'amour. Si aucun des deux n'a révélé si cette idylle était toujours d'actualité, la jeune femme a été récemment accusée de profiter de la fortune du jeune homme. Sur Snapchat, ce dernier a tenu à mettre les choses au clair.

Le 27 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3". Après avoir fricoté avec Sabrina, Bryan a jeté son dévolu sur Sarah Martins. Mais il était en compétition avec Yoann, lui aussi attiré par la jeune femme. Finalement, dans les derniers épisodes diffusés sur la chaîne de la TNT, Sarah Martins a choisi de se mettre en couple avec le frère de Sébastien (Les Princes de l'amour 5). Cependant, des internautes ont laissé entendre que la jeune femme était uniquement avec lui pour son argent. Dans une interview accordée à Sam Zirah dans l'émission "En toute intimité", elle a tenu à leur répondre. "Déjà, mes parents ont de l'argent et puis j'ai toujours travaillé dans ma vie. J'ai été coiffeuse, j'ai été dans la restauration, j'ai été commerciale... J'ai toujours gagné de l'argent", confiait-elle.

"Je le prends un peu mal"

Actuellement à Los Angeles, Bryan a à son tour réagi à cette polémique qui touche Sarah Martins depuis l'officialisation de leur couple dans "Les Vacances des Anges 3". "Pour tous ceux qui disent comme quoi Sarah Martins est une 'michto' envers moi... Je pense que je n'ai pas que l'argent pour moi (...) Je le prends un peu mal. Sarah Martins payait ses propres trucs, elle a même payé des trucs pour moi. Donc arrêtez, c'est faux", a-t-il dit. Pour le moment, le jeune homme n'a pas annoncé son retour dans une émission de télé-réalité.

Les Vacances des Anges 3 : Bryan prend la défense de Sarah Martins
Bryan (Les Vacances des Anges 3) s'est exprimé sur Snapchat / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage