#News

Bryan (LVDA3) jugé immature dans l'aventure, il pousse un coup de gueule

Ce lundi 8 octobre 2018, dans l'épisode 31 des "Vacances des Anges 3", un gros clash a éclaté entre Yamina, Sabrina et Bryan lors d'une journée en escalade. Critiqué pour son comportement jugé "immature" avec les deux candidates, l'ex-candidat de "Secret Story 11" a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat, taclant au passage les deux jeunes femmes.

Le 27 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Raphaël Pépin, Tressia, Rémi Notta ou encore Yamina (La Villa des coeurs brisés 3). Le tournage a eu lieu à Marbella en mai dernier. Pour cette édition inédite, la production a proposé aux candidats de séjourner dans une somptueuse villa. Mais pour l'intégrer, ces derniers ont dû assurer leurs jobs professionnels pour récolter de l'argent et ainsi payer le loyer de la maison. Tout au long de l'aventure, des clashs ont éclaté dans la villa et des histoires d'amour ont vu le jour. Dès son arrivée, Bryan a eu un coup de coeur pour Sabrina, ex-candidate des "Princes de l'amour 4". Mais lorsque Zaven a débarqué à son tour sur le tournage de l'émission, la jeune femme a délaissé le jeune homme au point de se remettre en couple avec son ex. Depuis, rien ne va plus entre l'ex-candidat de "Secret Story 11" et la jeune femme.

"Arrêtez de faire comme si j'étais un immense gamin"

Ce lundi, dans l'épisode 31 des "Vacances des Anges 3" diffusé sur NRJ12, Bryan a taquiné Yamina et Sabrina lors d'une journée d'escalade. Une plaisanterie qui a viré au clash entre les trois candidats. Sur les réseaux sociaux, des internautes ont reproché à l'ex-candidat de "Secret Story 11" de ne pas avoir fait preuve de maturité lors du tournage de cette séquence. "Ce n'était pas un truc de ouf, faut se calmer. Ce n'est rien du tout (...) En interview OFF, Sabrina et Yamina jouent un rôle, ce ne sont que des conneries. On n'a fait pas une mission commando. Arrêtez de faire comme si j'étais un immense gamin. Ce n'était vraiment pas dangereux", a-t-il lâché. Ambiance !

Les Vacances des Anges 3 : Bryan, candidat
Les Vacances des Anges 3 : Bryan, candidat sur NRJ12 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage