#News

Secret Story 11 : Bryan, le candidat séducteur de l'émission

Les histoires d’amour devraient être au rendez-vous dans la saison 11 de Secret Story. Parmi tous les candidats, Bryan risque bien de faire des ravages auprès des filles de la Maison des Secrets. Non Stop Reality vous propose d’en savoir plus sur le grand séducteur de la saison.

Ca y est, la saison 11 de Secret Story a enfin été lancée sur NT1. Et cette année, les téléspectateurs vont suivre des candidats pour le moins atypiques. Parmi eux, Tanya risque de faire le buzz. Cette septuagénaire est venue participer à l’émission afin de se faire connaître. Pourtant, sa participation au programme n’a pas été simple : "Au départ, j’étais un petit peu réticente. D’ailleurs, je ne crois pas que j’aurais dit oui à 20 ans. La seule téléréalité que j’ai regardée, c’est "La ferme célébrités". Parce que j’adore les animaux. S’il y avait eu que des gens de mon âge, je n’aurais pas accepté. Ça m’aurait même déprimé. C’est comme en amour, c’est inenvisageable pour moi de partager ma vie avec un homme de mon âge. Mais attention, je ne suis pas une cougar. Ce sont eux qui viennent vers moi. Mon dernier sweety avait 38 ans", a-t-elle confié à nos confrères du Parisien.

"Je suis une bête de vibe"

Cette saison, de nombreux garçons risquent bien de faire tourner les têtes des filles. Et parmi eux, Bryan, un jeune homme de 20 ans. Ce grand séducteur né sait ce qu’il veut, notamment en ce qui concerne les filles. Aimant profiter de la vie et des belles choses, Bryan passe sa vie entre les boîtes de nuit et les jolies jeunes femmes. : "Je suis une bête de vibe", explique-t-il dans son portrait. Toutefois, le garçon est très famille notamment avec son père et son frère. Si Bryan peut sembler être arrogant, il reste tout de même un jeune homme sensible et touchant. Grand joueur, Bryan n’a qu’un seul objectif dans Secret Story 11, la finale de l’émission : "je sais que je vais aller en finale". 

Bryan est un candidat sexy de Secret Story
Bryan est candidat de Secret Story 11 / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage