#News

Brandon (LPDLA4) en couple, qui est sa nouvelle petite amie ?

Révélé dans "Les Princes de l'amour 4" sur W9, Brandon a choisi le bain de Jeremstar pour revenir sur son aventure à Ibiza. Si le jeune homme n'a pas hésité à clasher son ex-prétendante Eva, il a également révélé avoir trouvé l'amour depuis la fin du tournage. En couple et heureux, il en a dit plus sur celle qui partage sa vie dorénavant, une jeune femme prénommée Sandra. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 4" avec, au casting, six nouveaux célibataires à la recherche de l'âme soeur. Parmi eux, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Brandon, un jeune bûcheron timide qui a débuté son aventure avec Alison, l'une de ses prétendantes. Si cette dernière a marqué des points lors du tournage, son prince a fini par lui reprocher son manque d'initiatives pour le séduire. Après le switch de Joanne - venue au départ pour séduire Axel - Brandon a décidé de se séparer d'Alison, avant de faire la connaissance d'Eva, pour laquelle il a eu un véritable coup de coeur. Mais face à ses rivales, la jeune femme a eu un comportement jugé sévèrement par son prince. Du coup, ce dernier a préféré quitter le tournage seul.

"Tout va bien dans ma vie"

En début de semaine, Brandon révélait sur sa page officielle Instagram avoir trouvé l'amour. En effet, le jeune homme a posté une photo de lui lové dans les bras de sa nouvelle compagne prénommée Sandra. En légende, il a posté le message suivant : "A l'heure qu'il est, je suis un homme heureux. 20 novembre 2016, c'est notre date #love #chérie #heureux #S". Invité dans le bain de Jeremstar, il s'est livré sur cette toute nouvelle histoire d'amour. "J'ai ma femme depuis quasiment trois mois. On n'est pas marié mais c'est ma femme (...) On se connaissait en tant qu'amis avant le tournage et quand je suis revenu, on a commencé à se revoir petit à petit (...) Je suis heureux avec elle, elle est heureuse avec moi. On va bientôt partir en Martinique. Tout va bien dans ma vie", a-t-il confié.

Brandon (LPDLA4) en couple, il se confie à Jeremstar
Brandon (LPDLA4) en couple, il a tourné la page sur ses ex-prétendantes / ©(c) capture d'écran Youtube
A lire aussi
Sondage