#News

Brandon (LPDLA4) en couple avec Morgane avant le tournage ? Il livre enfin sa vérité

Invité dans le bain de Jeremstar, Brandon a accepté de dire toute la vérité sur sa relation avec Morgane, l'une de ses ex-prétendantes dans "Les Princes de l'amour 4". Ainsi, le jeune homme a confirmé qu'il la connaissait avant le tournage de l'émission à Ibiza. Il a même expliqué avoir passé la nuit avec elle sur Paris. Non Stop People vous en dit plus sur cette relation qui a été cachée à la production.

En novembre dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Brandon, l'un des six célibataires au casting des "Princes de l'amour 4" sur W9. Au fil de son aventure, le jeune bûcheron a sympathisé avec ses prétendantes, d'Alison à Onie en passant par Eva ou encore Morgane. Mais finalement, après s'être rapproché de sa favorite dans l'émission, à savoir Eva, ce dernier a préféré revenir tout seul en France. Depuis la fin du tournage, il entretient des rapports chaotiques avec Eva, qu'il n'hésite pas à clasher par réseaux sociaux interposés. Aujourd'hui, Brandon n'est plus un coeur à prendre puisqu'il a trouvé l'amour avec une dénommée Sandra, comme il l'a dévoilé en début de semaine sur sa page Instagram.

"Elle était vraiment tarée"

Invité dans le bain de Jeremstar, Brandon est revenu sur sa participation aux "Princes de l'amour 4". Et sans surprise, le blogueur a voulu en savoir plus sur les rumeurs qui ont laissé entendre qu'il connaissait Morgane avant le tournage. Et le principal intéressé a confirmé le scoop. "On s'est vu avant le tournage, on a couché ensemble avant l'émission. Elle m'a contacté deux à trois semaines avant 'Les Princes de l'amour'. Et quand elle est venue à Paris, on a passé la nuit ensemble", a-t-il raconté. Une histoire qui n'a pas été divulguée à la production. "J'aurais dû envoyer un message à la production (...) Mais comme elle avait l'air d'une fille bien, j'ai décidé de ne rien dire", a-t-il expliqué. Il a également commenté son étrange comportement pendant le tournage. "Elle était vraiment tarée, instable psychologiquement (...) Ca ne pouvait pas le faire", a-t-il conclu.

Les Princes de l'amour 4 : Brandon confirme qu'il connaissait Morgane avant le tournage
Brandon (LPDLA4) confirme avoir eu une relation avec Morgane avant le tournage / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage