#News

Booba VS Kaaris : Shanna, Jesta, Thibault et Jessica…Ils réagissent à leur bagarre !

Choc ! Ce mercredi 01 aout, Kaaris et Booba ont eu une violente altercation à l’aéroport d’Orly alors qu’ils devaient prendre le même avion. D’ailleurs, les images ont vite fait le tour de la Toile et ont fait réagir les internautes notamment certains candidats de télé-réalité. Non Stop Reality vous explique tout.

Les hostilités du rap game n’existent pas qu’en chanson mais aussi dans la vraie vie. C’est ce qu’ont prouvé Booba et Kaaris en se battant dans une boutique de parfum au sein de l’aéroport d’Orly hier soir devant des familles et des enfants. D’ailleurs, ces images ont choqué la Toile qui a réagi en masse. C’est le cas de Jesta qui a déclaré : "Je suis hyper choquée (…) Ca m’a mis une boule au ventre, je suis choquée d’une violence pareille (…) Devant plein de gens qui sont là sans trop savoir pourquoi, il y a des gros mongoles qui se tapent dessus avec des parfums (…) Booba a 40 ans, deux enfants, il tabasse un mec à l’aéroport, il a que ça à faire" ou encore de Shanna, qui a eu une dépression récemment, sur Snapchat : "Je suis choquée de ce que je vois en fait, je ne comprends pas (…) Est-ce que c’est normal que quand t’es suivi par des millions de personnes de s’afficher comme ça devant des  gamins, de se battre devant des gens (…) Bravo l’exemple !"

Thibault perplexe

Du côté de Thibault et Jessica, qui seraient prêts à devenir parents, c’est autre chose qui les a perturbés. En effet, le jeune homme a confié qu’il a été interloqué par le nombre de vidéos prises sous différents angles et le réflex des gens de filmer tout cela automatiquement. Pour le moment, aucun des deux artistes ne s’est exprimé à ce sujet depuis leur garde à vue. Avez-vous vu leur bagarre ? Qu’en pensez-vous ?

Jessica enceinte ? Elle sème le doute
Booba VS Kaaris : Shanna, Jesta, Thibault et Jessica…Ils réagissent à leur bagarre ! / ©Instagram Jessica Thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage