#News

Booba recrute Siham Bengoua, elle se fait lyncher sur Instagram

Après sa participation aux "Princes de l'amour" sur W9, Siham Bengoua est aujourd'hui animatrice, notamment en collaboration avec Public. Ce mercredi 25 janvier 2017, elle a fait savoir à ses abonnés qu'elle avait été recrutée par Booba sur sa chaîne "OKLM". Une nouvelle qui a enflammé la Toile, la jeune femme s'attirant de nombreuses critiques souvent violentes. Non Stop People vous en dit plus.

C'est en participant à la deuxième saison des "Princes de l'amour" sur W9 que Siham Bengoua a été révélée au public. Pendant le tournage, elle avait craqué pour Florent. A la fin de l'aventure, ses fans l'ont retrouvée en tant que journaliste chez Public avec "Pas de secrets entre nous", une émission dédiée aux candidats emblématiques de télé-réalité. En début de semaine, nos confrères ont révélé en exclusivité que la jeune femme avait été recrutée par Booba pour sa chaîne OKLMTV, "disponibles sur plusieurs boxs dont la Freebox (canal 281)", ont-ils précisé. "Ils se sont rencontrés et ça a tout de suite accroché", leur a confié une source proche.

"Elle est nulle..."

Toujours selon leurs informations, Siham Bengoua présentera plusieurs émissions dont la rubrique "Les ITWs de Siham". Elle sera aussi aux commandes de trois programmes "et écrira également pour le site internet". Sur Instagram, la jeune femme a annoncé la nouvelle ce mercredi 25 janvier 2017 via une photo accompagnée de la légende suivante. "La machine est lancée... RDV bientôt sur @oklm @oklmtv". Mais à la suite de cette publication, Siham Bengoua s'est attiré les foudres des internautes. Et certains n'ont pas hésité à la lyncher. "Elle est nulle", a écrit un internaute. "Mais non... pue sa mère", a continué un autre. "Nul. Chroniqueuse de télé-réalité style pété". Pour le moment, la principale intéressée n'a pas réagi.

LVDCB - Siham Bengoua évoque pour la première fois son départ !
Siham Bengoua recrutée par Booba pour sa chaîne OKLMTV / ©(c) BestImage
Sondage