#News

Beverly et Vivian (La Villa 4) regrettent-ils leur départ de l'émission ? Ils répondent

Ce mercredi, dans l'épisode 24 de "La Villa des cœurs brisés 4", Beverly et Vivian ont pris la décision de quitter l'aventure. Le couple n'a pas apprécié que leurs camarades jugent leur histoire d'amour. Sur les réseaux sociaux, ils ont chacun commenté leur départ de l'émission. L'occasion pour la jeune femme de faire quelques révélations sur ce qu'ils ont vécu après l'aventure.

Après leur participation à la troisième saison de "La Villa des coeurs brisés", Vivian et Beverly ont fait leur retour dans l'édition suivante pour régler leur problématique, à savoir : "Nous sommes un couple en crise". Mais pendant le tournage, les amoureux ont multiplié les clashs, notamment devant Lucie, la love coach. Une situation qui a fini par agacer leurs camarades d'aventure qui ont exprimé leur ras-le-bol dans les récents épisodes diffusés sur TFX. Soutenus par Jennyfer, Vivian et Beverly ont tenté de se retrouver lors d'un dîner en tête-à-tête qui a été organisé à l'extérieur de la villa. Mais au lendemain de ce rendez-vous romantique, un clash général a éclaté. Se sentant "trahie" par les coeurs brisés, Beverly a annoncé à Vivian qu'elle souhaitait quitter l'aventure. "Je n'ai plus envie d'avoir toutes ces personnes autour de moi en train de me juger", confiait-elle.

"J'étais meurtrie et épuisée"

À la suite de la diffusion sur TFX de leur départ de "La Villa des coeurs brisés 4", Beverly et Vivian ont tenu à s'expliquer. "Ça a été une aventure très compliquée pour moi", a expliqué Beverly sur Snapchat. "Quand on est rentré en France, on ne s'est pas vus pendant un mois (...) On a pris beaucoup de recul. On a quand même écouté les conseils de Lucie et l'on a su remonter à la surface. Nous avons réglé notre problématique", a-t-elle continué. Sur Instagram, elle a posté un long message dans lequel elle a donné davantage de détails sur les raisons de leur départ (voir capture d'écran ci-dessous). Quant à Vivian, le jeune homme n'a pas mâché ses mots à l'encontre de ses camarades. "On a eu tout le monde contre nous (...) J'aurais aimé continuer avec Lucie, mais on a bien fait de partir. On n'avait personne pour nous aider", a-t-il dit. Il a conclu en révélant ne plus avoir de contact avec Sarah Lopez.

La Villa des coeurs brisés 4 : Beverly et Vivian ont pris la décision de quitter l'aventure
Vivian et Beverly (La Villa 4) ont décidé de quitter l'aventure / ©TFX capture d'écran
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage