#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Beverly se dévoile enfant sur Snapchat ! (Photo)

Plutôt discrète depuis plusieurs semaines, Beverly a décidé de refaire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat, la candidate de télé-réalité a dévoilé une photo d’elle enfant. Non Stop Reality vous en dit plus.

Dans quelques semaines, les téléspectateurs pourront découvrir la saison 3 de la villa des cœurs brisés. Et pour le retour du programme, la production a fait appel à des candidats de télé-réalité au fort tempérament, dont Beverly. Découverte dans L’île des Vérités, la jeune femme souhaite désormais trouver l’amour. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Beverly ne compte pas abandonner son côté grande gueule, puisque lors d’une interview il y a plusieurs mois avec nos confrères de melty, la jeune femme a mis en garde les autres candidats de l’émission : "J'arrive en bombe, donc il ne faudra pas trop me chercher. S'il y en a un ou une qui me cherche, ça va pas le faire. Moi, je suis comme ça, j’ai un fort caractère et il va falloir faire avec".

"Trop chou"

Aujourd’hui en couple avec Vivian de Secret Story, et alors que leur histoire d’amour semble être assez compliquée, Beverly a décidé de revenir sur les réseaux sociaux. Beaucoup plus discrète depuis quelques mois, la jeune femme a surpris ses fans en dévoilant sur son compte Snapchat une photo d’elle enfant : "J’étais trop chou", a-t-elle écrit en commentaire du cliché, sur lequel elle apparaît alors qu’elle n’était qu’une petite fille. Un cliché qui devrait faire son effet sur la Toile.

Beverly poste une photo d'elle enfant
Beverly refait parler d'elle sur Snapchat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage