#News

Secret Story 11 : Benoit, le candidat stratège

Pour chaque saison, Secret Story fait souvent appel à un candidat très stratège. Et après Bastien pour la saison 10, cette année, c’est Benoit qui devrait être le grand compétiteur de la saison 11 de Secret Story. Non Stop Reality vous en dit plus sur le candidat.

Le coup d’envoi de la saison 11 de Secret Story a enfin été lancé sur NT1 ce 1er septembre par Christophe Beaugrand. Depuis plusieurs semaines, de nombreuses informations ont circulé sur la Toile sur la nouvelle saison du programme, et les premiers candidats ont même été dévoilés il y a quelques jours. Ainsi, nos confrères du site purepeople.com ont publié le visage de Julie, une jeune femme passionnée de lecture. Le site Télé Loisirs de son coté, a dévoilé l’identité de Tanya, la première septuagénaire de l’émission qui a d’ailleurs réalisé un clip très sexy. Cette dernière devra former un faux couple avec un candidat parmi trois profils proposés.

Benoit est en couple avec Charlene

L’année dernière, les téléspectateurs avaient fait la connaissance de Bastien, qui s’était révélé être le grand stratège de la saison 10 de Secret Story. Et cette année, c’est Benoit qui devrait remplir ce rôle. Le jeune homme de 26 ans est conseillé commercial et surtout, c’est un grand compétiteur qui a l’habitude de la concurrence. Ancien professionnel de football, Benoit est un garçon qui ne montre pas facilement ses sentiments mais qui est tout de même très sensible et attachant. Et pour aller jusqu'en finale, benoit pourra compter sur le soutien de Charlene, avec qui il est en couple depuis plusieurs années. Reste à voir si le couple réussi à tenir malgré les épreuves.

Benoit, un candidat de Secret Story 11
Benoit est candidat de Secret Story 11 / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage