#News

Benjamin Machet papa pour la deuxième fois !

A vos carnets roses, un nouveau bébé est né au sein de la télé-réalité ! Hé oui, Benjamin Machet, ancien candidat de la Belle et ses Princes, est papa pour la deuxième fois. Non Stop Reality vous raconte tout.

Découvert en 2012 dans la Belle et ses princes presque charmants, Benjamin Machet avait conquéri le cœur de Marine Boudou avant de tomber sous le charme d’Aurélie Dotremont grâce aux Anges 5. En couple avec la belle Sarah depuis 2014, l’ancien basketteur s’est enlevé du petit écran pour se consacrer pleinement à sa vie de couple. Un an plus tard, une mauvaise nouvelle s’est abattue sur le couple puisque Sarah tombe enceinte mais perd l’enfant à cause d’une fausse couche. Mais après la pluie vient le beau temps. Ainsi, l’ex d’Anais Camizuli a annoncé l’arrivée de leur premier enfant, un petit garçon nommé Tao, quelques mois plus tard.

Papa pour la deuxième fois

Deux ans et demi après la naissance de leur fils, Benjamin et Sarah voient leur famille s’agrandir avec l’arrivée d’un nouveau petit bout de chou. Et c’est sur Twitter que le jeune papa a annoncé la grande nouvelle tandis que sa chérie a posté une photo de la main de leur bébé sur Instagram. D’ailleurs, il a vivement été félicité par les internautes qui lui ont écrit : "Ah, enfin ! Félicitations !", "J'espère que tout s'est bien passé", "Je vous souhaite que du bonheur" ou encore "Félicitations à vous deux et gros bisous à vous quatre ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde".

D’ailleurs, celui qui s’était retiré du monde de la télé-réalité va bientôt faire son retour sur nos écrans. En effet, Benjamin sera aux commandes de la quatrième saison de Friends Trip dont le tournage s’est terminé il y a quelques semaines de cela à Bali.

Les vacances des Anges - Benjamin :
Benjamin Machet papa pour la deuxième fois ! / ©Capture NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage