#News

Benjamin (LPDLA5) révèle sur Snapchat pourquoi il a mis de la distance avec Anastasiya

Ce jeudi 4 janvier 2018, dans l'épisode 24 des "Princes de l'amour 5" diffusé sur W9, Anastasiya a fini la soirée en larmes à cause du comportement de Benjamin, son prince. Elle n'a pas apprécié que ce dernier la délaisse. Très en colère, elle a menacé de quitter l'aventure. Sur Snapchat, Benjamin a tenu à mettre les choses au clair sur la situation. Non Stop Reality vous en dit plus.

Dans les derniers épisodes des "Princes de l'amour 5" diffusés sur W9, des tensions ont éclaté entre Marvin et sa prétendante Léana. Quant à Aurélie Dotremont, si la jeune femme a eu l'occasion d'échanger un premier baiser avec Selim, ce dernier a de sérieux doutes sur les sentiments de sa princesse à son égard. Ted, prétendant de Mélanie, lui a annoncé qu'il allait changer de princesse après avoir échoué dans sa tentative de la séduire. Et c'est Hillary qui s'est attiré ses faveurs. Mélanie n'a donc plus de prétendants. Enfin, après avoir échangé un baiser avec Anastasiya, Benjamin a décidé de se mettre en retrait lors d'une soirée et d'attendre de voir si sa prétendante allait venir vers lui. Et cette dernière n'a rien tenté, souhaitant que ce soit son prince qui fasse le premier pas. En larmes, elle a menacé de quitter l'aventure.

"Elle disait que je passais toutes mes soirées avec elle"

À la suite de la diffusion de l'épisode inédit des "Princes de l'amour 5" sur W9, Benjamin Samat a pris la parole sur Snapchat pour expliquer la situation. Et ce dernier ne s'est pas gêné pour révéler aux téléspectateurs ce qui n'a pas été montré à l'écran. "Anastasiya me reprochait depuis quelques jours d'être trop proche de Mélanie et du coup, elle était jalouse de Mélanie. Elle disait que je passais toutes mes soirées avec elle. Donc, ce soir-là, je me suis dit : 'Je ne vais pas calculer Mélanie et je vais rester dans mon coin. On va voir si elle vient vers moi'. Ça n'a pas été le cas. Elle passe sa soirée de son côté", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "On voit très peu de passages de la soirée, mais la soirée est longue donc je suis resté longtemps seul sur ma chaise. Mélanie vient peut-être deux minutes me parler et là, c'est là où Anastasiya a pété les plombs. Ça m'a énervé (...) Voilà pourquoi on me voit un peu péter les plombs (...) Au final, elle pleure, alors que j'ai passé ma soirée seule et toute la soirée, j'étais disponible".

Les Princes et les princesses de l'amour : Benjamin Samat
Les Princes de l'amour 5 : Benjamin Samat au casting de l'émission sur W9 / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage