#News

La Bataille des Couples : Vivian répond au tacle de Virginie

Trop c’est trop ! Alors que Vivian se vengeait de la trahison de Virginie en lui coupant un bracelet dans La Bataille des Couples, la belle blonde n’a pas hésité à le tacler sur les réseaux sociaux. Un pique qui n’est pas resté inaperçu. Non Stop Reality vous dit tout.

Depuis la trahison de Virginie, le clan des ‘5’ se divise petit à petit et se ligue contre elle et Vincent Shogun. Critiqué par la jeune femme notamment sur son intelligence, Vivian a décidé de sortir de son silence sur Snapchat. Il a alors déclaré : "Je n’ai rien à dire sur Virginie, vous verrez de vous-même. Je ne vais pas faire la mauvaise langue à mal parler à répondre à chaud. Vous allez voir à travers cette aventure qui est vraiment Virginie. Je n’ai rien à dire c’est vous qui allez le voir. Vous jugerez vous-même, elle va se terminer toute seule".

Vivian pousse un coup de gueule

Mais le chéri de Beverly ne s’est pas arrêté là puisqu’il a sous-entendu que les téléspectateurs n’étaient pas au bout de leurs surprises concernant le couple rose. Il poursuit : "Juste un dernier truc Virginie : arrêtes un peu de nous clasher alors que tu nous appelais tous les jours pour que l’on te fasse de la pub sur les réseaux (…) Fais un petit bisou à ton Ch’ti (…) Tu nous étalais ta science comme quoi tu étais notaire, bac+6. C’est toi qui a le plus de diplôme mais c’est toi la plus bête sur les écrans. Tu es bête comme tes panards. Vraiment. Je manque de culture mais au moins je ne suis pas le plus idiot. J’ai adoré berner une fois aussi peu intelligente que toi (…) L’intelligence, ce n’est pas que dans les livres. Arrêtez de nous faire passer pour des idiots avec Beverly". Vivement les prochains épisodes que l’on en sache davantage !

La Bataille des Couples : Vivian répond au tacle de Virginie
La Bataille des Couples : Vivian répond au tacle de Virginie / ©(c) Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage