#News

La Bataille des couples : Vivian déjà désespéré par Beverly (VIDEO)

Il y a un an, Beverly et Vivian participaient à la troisième saison de La Villa des cœurs brisés. Toujours amoureux, ils se sont laissé tenter par l’aventure de La Villa, la bataille des couples qui sera diffusée à partir du 16 Juillet. Et le moins que l’on puisse dire c’est que leur duo risque d’être explosif !

Un an après s’être mis en couple dans La Villa des cœurs brisés 3, Vivian et Beverly sont retournés à la rencontre de Lucie la love coach en tant que couple en crise lors de la nouvelle saison à Punta Cana. Et il semblerait que ce séjour leur ait fait le plus grand bien puisqu’ils se sont envolés plusieurs semaines plus tard vers un autre tournage malgré les rumeurs d’exclusion pour mensonge. Au casting de La Villa, la bataille des couples, ils vont devoir affrontés sept autres couples connus dans l’espoir de prouver qu’ils sont plus unis et ainsi remporter 50 000 euros.

Beverly et Vivian prêts à tout pour gagner !

S’il faut attendre jusqu’au 16 juillet pour pouvoir retrouver les deux tourtereaux sur les écrans, le portrait de présentation a déjà été dévoilé et le moins que l’on puisse dire c’est que cela promet ! Etant athlète depuis son plus jeune homme, Vivian a expliqué qu’il rêvait de remporter la compétition pour rendre son père fier mais…Pourrait-il y parvenir avec sa chérie qui compte courir en talons ? En tout cas, leurs adversaires sont prévenus : ils sont prêts à tout pour gagner.

S’ils remportenent le titre du meilleur couple, Vivian aimerait offrir une voiture à son père et à sa mère tandis que sa petite amie aimerait utiliser une part des 50 000 euros pour son appartement dont elle est devenue propriétaire…A votre avis, ont-ils des chances de gagner ?

La Bataille des couples : Vivian déjà désespéré par Beverly (VIDEO)
La Bataille des couples : Vivian déjà désespéré par Beverly (VIDEO)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage