#News

La Bataille des couples : Vivian et Beverly balancent sur Hagda et Tom !

Depuis les révélations de Hagda concernant la trahison de Tom dans les épisodes de La Bataille des Couples, rien ne va plus ! En effet, les deux anciens tourtereaux se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous en dit plus.

Dès le premier épisode de La Bataille des Couples, les candidats n’ont pas hésité à commenter les images. Cela a été le cas de Tom qui a expliqué qu’il n’était pas en couple avec Hagda à ce moment-là. D’ailleurs, celui qui est prêt à reconquérir son ex avait balancé sur Snapchat : "Je n'étais absolument pas en couple, elle m'avait quitté (…) Il ne s'est rien passé avec cette fille, mais ça aurait pu et j'aurais été dans mon droit (...) Je n'ai absolument pas commis l'erreur de tromper Hagda (...) Quand il n'y a pas de couple, tu ne peux pas tromper (…)Je sais ce que j'ai fait, je sais ce que je n'ai pas fait. Mes proches le savent, les autres candidats le savent aussi. Aujourd'hui, je n'ai clairement rien à me reprocher par rapport à cette histoire, c'est pour ça que je n'ai pas à me justifier du tout par rapport à ça. J'ai fait une erreur il y a un an de ça, je l'ai assumée, mais celle-là, je ne l'assumerai pas"

Un couple fake ? Beverly et Vivian réagissent !

Lors d’une interview accordée à Toutelatélé, Vivian et Beverly, qui comparent leur relation à un ‘feu d’artifices permanent’, ont donné leur point de vue sur le duo et ont déclaré : «Ils ont menti à la production, car ils n’étaient plus ensemble avant de débuter. Dans l’esprit de Tom c’était acté, ce couple n’était qu’un simple subterfuge. À l’inverse, je pense qu’Hagda souhaitait reprendre la relation grâce à cette émission». Voilà des propos qui confirment le discours tenu par le beau blond et la version donnée par Jazz.

La Villa, la bataille des couples : Vivian et Beverly, candidats
La Bataille des couples : Vivian et Beverly balancent sur Hagda et Tom ! / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage