#News

La Bataille des Couples : Virginie bête comme ses pieds ? Elle répond à Vivian

Décidément, Virginie et Vivian ne se laissent pas de répits. Après avoir été lynchée par Vivian sur ses études, la belle blonde a rebondi sur le tacle du chéri de Beverly sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous raconte tout.

Depuis la trahison de Virginie, rien ne va plus entre elle et le reste du clan des 5. D’ailleurs, lassé des propos de la petite-amie de Vincent Shogun, Vivian avait pris la parole sur Snapchat où il a déclaré : "Je n’ai rien à dire sur Virginie, vous verrez de vous-même. Je ne vais pas faire la mauvaise langue à mal parler à répondre à chaud. Vous allez voir à travers cette aventure qui est vraiment Virginie. Je n’ai rien à dire c’est vous qui allez le voir. Vous jugerez vous-même, elle va se terminer toute seule (…) Juste un dernier truc Virginie : arrêtes un peu de nous clasher alors que tu nous appelais tous les jours pour que l’on te fasse de la pub sur les réseaux (…) Fais un petit bisou à ton Ch’ti (…) Tu nous étalais ta science comme quoi tu étais notaire, bac+6. C’est toi qui a le plus de diplôme mais c’est toi la plus bête sur les écrans. Tu es bête comme tes panards. Vraiment. Je manque de culture mais au moins je ne suis pas le plus idiot. J’ai adoré berner une fois aussi peu intelligente que toi (…) L’intelligence, ce n’est pas que dans les livres. Arrêtez de nous faire passer pour des idiots avec Beverly".

Virginie bête comme ses pieds ?

Face à ces propos, celle qui a voté contre Manue et Antonin a répondu par le biais de son Instastory : "Je n’ai pas joué de rôle (…) Pour le moment, je trouve que je n’ai clashé personne mais c’est un peu désagréable de remettre mes études sur le tapis (…) Je fais juste commenter et pas clasher (…) C’est normal je fais ce que je veux. Si j’ai envie de parler, je parle. C’est  juste dit la vérité. Antonin et Vincent ne sont pas amis ce sont des collègues de travail (…) Si certains ont développé des complexes d’infériorité parce que j’ai fait des études, pardon. Moi j’en avais rien à faire de votre niveau d’études je ne vous ai jamais clashé dessus on est dans un jeu d’aventure on en a rien à f*utre". Reste à savoir ce qu’il va se passer dans l’épisode de ce soir !

La Bataille des couples : Virginie s'explique sur sa trahison envers Antonin et Manue
La Bataille des Couples : Virginie bête comme ses pieds ? Elle répond à Vivian
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage