#News

La bataille des couples : Tom prêt à reconquérir Hagda, ses touchantes confidences

Rien ne va plus entre Tom et Hagda. Alors que les deux ex ont tenté de se donner une nouvelle chance dans La Villa, la bataille des Couples, Tom et Hagda se sont déclarés la guerre sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait bien que le jeune homme soit prêt à reconquérir Hagda selon ses confidences lors d’un entretien avec Télé Star. Non Stop Reality vous en dit plus.

Tom et Hadga n’ont finalement pas réussi à rester ensemble lors du tournage de la bataille des couples sur TFX. Dans les derniers épisodes, la jeune femme a découvert des messages échangés entre Tom et une autre femme avant le tournage. Face à cette nouvelle, le couple a pris la décision de quitter l’émission. Et lors d’un entretien avec Télé Star, Tom a tenu à expliquer les fameux SMS : "Il ne s'est rien passé ! Quand nous avions rompu, j'ai commencé en effet à fréquenter une fille et nous sommes toujours restés en contact. Quoi qu'il en soit, au moment où j'ai rencontré cette personne, j'étais célibataire".

"Il y a de l’espoir !"

Depuis la fin du tournage, Hagda a déclaré la guerre à Tom, au point que la jeune femme a affirmé avoir été menacée par son ex. Mais selon Tom, tout irait pour le mieux entre eux aujourd’hui : "Depuis deux ans, ça a toujours été explosif entre nous ! Avec Hagda, dernièrement, nous nous sommes fortement disputés. Elle m'a dit des choses qu'il ne fallait pas, du coup, nous nous sommes menacés. Fort heureusement, aujourd'hui, les rapports se sont apaisés entre nous". Et il se pourrait bien que les téléspectateurs retrouvent plus rapidement que prévu le couple puisque Tom a avoué qu’il était prêt à reconquérir Hagda : "À l'heure actuelle, nous nous aimons encore énormément. À partir du moment où il y a de l'amour, il y a de l'espoir !". Reste à attendre une réaction de la part de la jeune femme.

La Villa, la bataille des couples : Hagda et Tom, candidats
Tom et Hagda sont séparés depuis le tournage de la Bataille des couples / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage