#News

La Bataille des couples : Steven prêt à trahir Cassandra ? C'est le début des problèmes (VIDEO)

Les problèmes arrivent dans l’épisode de La Bataille des Couples diffusé ce soir ! Après la soirée girly, c’est au tour des garçons de sortir sans leur dulcinée. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les vieux démons de Steven le titillent. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Révélé dans Qui veut épouser mon fils, Steven Bachelard a toujours été le séducteur des programmes auxquels il a participé. Mais tout cela fait désormais partie du passé puisqu’il file le parfait amour avec Cassandra depuis un an et demi éjà. Malgré quelques coups durs, les deux tourtereaux se sont toujours relevés et ont même décidé de participer à La Bataille des Couples dans l’espoir de prouver qu’ils sont les plus soudés même si certains hurlent au fake et bien sûr…remporter les 50 000 euros. Au cours des images, les téléspectateurs découvrent avec surprise un tout autre Steven : amoureux, attentionné mais aussi jaloux ! C’est du moins ce qu’il a laissé apercevoir lorsque la belle brune est partie en soirée entre filles en dehors de la villa en tenue magnifique. Fort heureusement, il connaît bien sa chérie et elle lui a prouvé qu’il pouvait lui faire confiance même dans un bar entre copines.

Steven prêt à céder ?

Dans un extrait dévoilé par le compte Twitter de @TFX, on peut découvrir que Cassandra ne pourra pas forcément être aussi sereine que lui lors de la sortie entre mecs. Et pour cause, le beau tatoué a lâché : "Ce soir je m'entraîne pour voir si je n'ai pas perdu la main" tout en allant voir des jeunes demoiselles. Et s’il pense que tout ce qui se passe loin de la villa reste loin de la villa, Steven semble oublier que certains de ses camarades adorent le jeu des problèmes. Va-t-il craquer et céder à la tentation ? Cassandra a-t-elle du souci à se faire ? La réponse dès ce soir sur TFX !

 

 

La Bataille des couples : Steven prêt à trahir Cassandra ? C'est le début des problèmes (VIDEO)
La Bataille des couples : Steven prêt à trahir Cassandra ? C'est le début des problèmes (VIDEO)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage