#News

La Bataille des couples : Steven Bachelard présente enfin sa chérie ! (VIDEO)

Dur dur de trouver pour Steven Bachelard de trouver l’amour ! Mais après avoir cherché sa perle rare dans plusieurs programmes de romance, le jeune homme nous a caché qu’il était en couple depuis plus d’un an. Non Stop Reality vous donne les détails.

Révélé dans Qui veut épouser mon fils, Steven Bachelard fait tourner la tête des jeunes femmes au fil de ses aventures. Après avoir tenté de trouvé la femme de sa vie dans La Villa des cœurs brisés 2 et Les Princes de l’amour 5, le jeune papa s’affichait toujours comme étant célibataire depuis la fin de la diffusion du programme de romance signé W9…Pourtant, celui qui s’est rapproché de Sarah Van Elst dans les Anges 10 : let’s celebrate n’a pas tout dit à son public. En effet, il a trouvé le bonheur dans les bras d’une certaine Cassandra.

Steven et Cassandra en couple depuis 2 ans ?

Il y a quelques mois de cela, certaines rumeurs le disaient en couple avec une jolie brune qui n’était autre que…Cassandra ! Chose qu’il avait démenti à l’époque. Mais plus aujourd’hui puisqu’il a décidé de s’envoler vers le tournage de La Villa : la bataille des couples afin de remporter la somme de 50 000 euros et prouver qu’ils sont le duo le plus soudé. Et c’est dans leur portrait pour l’émission que nous en avons découvert davantage sur eux. Pourtant très complices, les deux tourtereaux ont bien réussi à cacher leur jeu à tout le monde. Serait-ce une force ? En tout cas, ils prouvent bien que l’adage dit vrai : vivons heureux, vivons cachés. Vont-ils réussir à détrôner Vivian et Beverly ou encore Jazz et Laurent mais aussi Hillary et Sébastien, Benoit et Jesta…Mystère !

Pour le savoir, il faudra regarder les épisodes de La Villa : la Bataille des couples dès le 16 juillet du lundi au vendredi sur TFX.

 

La Bataille des couples : Steven Bachelard présente enfin sa chérie ! (VIDEO)
La Bataille des couples : Steven Bachelard présente enfin sa chérie ! (VIDEO)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager