#News

La Bataille des Couples : Sébastien réagit enfin au couple Hillary/Giovanni

Il y a quelques jours, Hillary officialisait sa relation avec Giovanni. Jusqu’alors silencieux à ce sujet, son ex Sébastien a rebondi sur ce nouveau couple. Non Stop Reality vous raconte tout.

Il y a cinq semaines, Sébastien quittait Hillary sur le tournage de La Bataille des Couples. Et si certains s’attendaient à un éventuel retour de flamme, ils ont fini par couper les ponts. La Ch’ti a même retrouvé le sourire dans les bras d’un certain Giovanni. Interrogé à ce sujet par Sam Zirah, le frère de Bryan a donné ses impressions : ‘Quand j’ai vu ça, j’ai été choqué. On a quand même vécu un an ensemble. Quand tu fais des émissions comme ça c’est des expériences très fortes. J’ai été choqué et déçu pour moi c’est comme un peu un manque de respect dans la manière dont elle s’affiche. Peut-être qu’elle est follement amoureuse de lui. J’ai toujours cru qu’elle m’aimait vraiment à la folie (…) Cinq semaines après elle s’affiche avec l’homme de sa vie, l’homme parfait. Est-ce que c’est pour me rendre jaloux ou est-ce qu’elle m’a déjà oublié ? Je ne sais pas (…) Je me pose des questions comme tout le monde. On est tous formidables les deux premiers mois. Elle ne respecte pas la relation que l’on a vécu’.

Sébastien toujours amoureux ?

Et si son ex est sur un petit nuage, le candidat avoue qu’il aurait pu lui pardonner mais que cette relation lui a ouvert les yeux. Il raconte :’Peut-être que je serais revenu au final si elle n’était pas avec ce Giovanni et peut-être qu’on aurait encore souffert. Peut-être qu’on aurait été heureux  (…) Si elle m’a oublié en cinq semaines, ce n’était pas la bonne et j’ai bien fait de la quitter. C’est un mal pour un bien (…) Je lui souhaite d’être heureuse avec ce mec. Elle a souffert parce que j’ai été dur avec elle. Je ne lui souhaite pas du mal (…) On aurait pu faire plein de choses. C’est peut-être le destin. Je ne suis pas malheureux. Je suis loin de tout ça’. Selon certaines rumeurs, le jeune homme pourrait tenter d’oublier Hillary dans les Princes de l’amour 6. A suivre…

Les Princes de l'amour 5 : Sébastien lynché pour son comportement, il riposte
La Bataille des Couples : Sébastien réagit enfin au couple Hillary/Giovanni
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage