#News

La Bataille des couples - Laurent : le mari de Jazz victime d'un vol à l'aéroport de Nice, "J'ai trop la haine"

Si Jazz et Laurent se sont récemment installés à Dubaï après leur agression survenue en avril dernier, les amoureux ont passé un petit séjour dans le sud de la France. Mais en allant à l'aéroport de Nice, le couple a été victime d'un vol par un chauffeur travaillant pour la société "Uber". Sur Snapchat, le papa de Chelsea a raconté cette mésaventure. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples", spin-off de "La Villa des coeurs brisés". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Jesta/Benoît (Koh-Lanta, l'île au trésor), Tom/Hagda (10 couples parfaits) ou encore Jazz et Laurent. En décembre 2017, ces derniers sont devenus les heureux parents d'une petite fille prénommée Chelsea. Puis en juillet dernier, dans une interview qu'ils ont accordée au magazine Public, les amoureux révélaient leur mariage secret. "On s'est mariés il y a quelques jours en toute intimité, avec nos parents et Chelsea. C'était magique", confiait l'ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils 4 ?" Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cette dernière a annoncé être enceinte de son deuxième enfant.

Un pull de la marque Balenciaga volé

Si Jazz et Laurent sont heureux dans leur vie de couple, ils ont été victimes en avril dernier d'une violente agression à leur domicile. Un évènement dramatique qui les a convaincus de quitter la France. Et depuis plusieurs mois, le couple habite à Dubaï. Mais récemment, ils ont été victimes d'un vol lors de leur passage dans le sud de la France. C'est Laurent qui a raconté l'histoire sur Snapchat. "Pour aller à l'aéroport - on était à Nice - on a pris un Uber (...) À l'aéroport, le Uber est vite parti, il a jeté toutes nos valises et il a volé mon pull Balenciaga", a-t-il révélé. Et de poursuivre : "Ça fait trois jours que je le harcèle. J'ai même envoyé un mail à Uber (...) Il ne me répond pas, il me raccroche au nez (...) Je l'avais posé sur ma valise et il me l'a volé. Je ne fais que l'appeler via l'application. J'ai trop la haine, mais croyez-moi, je ne vais pas lâcher l'affaire".

Jazz et son compagnon Laurent ont été victimes d'une violente agression à leur domicile
La Villa, la bataille des couples : Jazz et Laurent, candidats / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte