#News

La Bataille des Couples : Laurent dévoile sa demande en mariage surprise à Jazz (VIDEO)

Surprise ! Après l’annonce de leur mariage secret, Jazz et Laurent ont inauguré leur chaîne Youtube avec la vidéo de la fameuse demande. Un moment émouvant pour les candidats de La Bataille des Couples et qui a touché leurs fans. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Le 16 juillet dernier, TFX lançait le spin-off de La Villa des cœurs brisés alias La Villa : La Bataille des Couples. Et si la couleur a été annoncée dès les premiers épisodes, les candidats ont également surpris les internautes hors épisodes. C’est le cas de Tom et Hagda qui se font la guerre sur les réseaux sociaux ou encore de Jazz et Laurent qui ont officialisé leur mariage secret. "À vrai dire... On s'est mariés il y a quelques jours en toute intimité, avec nos parents et Chelsea. C'était magique (…) On va faire une grande fête en France avec nos amis à la rentrée, mais comme on réside à Dubaï, on ne pouvait pas se marier ici", ont-ils confié à nos confrères de Public

Jazz en larmes

A l’occasion du lancement de leur chaîne Youtube, les parents de Chelsea ont décidé de dévoiler un moment intime et important de leur relation : la demande en mariage de Laurent. Dans les images, on peut voir que le jeune homme a sorti le grand jeu pour sa chérie. Tout d’abord, il lui a annoncé qu’il était prêt à avoir un autre enfant avec elle avant de demander à sa fille de venir avec son autre surprise qui n’était autre que…la bague Cartier qu’il a offert à Jazz  en lui demandant sa main. Très émue, la candidate a donné ses impressions face caméra dès le lendemain et a déclaré : «Mon rêve va être réalisé : avoir une grande famille, plusieurs enfants et me marier avec le plus bel homme qu’il y a sur la Terre».  Souhaitons leur beaucoup de bonheur !

La Bataille des Couples : Laurent dévoile sa demande en mariage surprise à Jazz (VIDEO)
La Bataille des Couples : Laurent dévoile sa demande en mariage surprise à Jazz (VIDEO)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage