#News

La Bataille des couples : Jesta réconciliée avec Beverly et Vivian ? Elle sort de son silence

Depuis quelques jours, rien ne va plus entre Jesta, Benoît, Vivian et Beverly. A l’approche de la finale de la Bataille des Couples, leurs rapports semblent s’être détériorés alors qu’ils semblaient être plutôt proches à la fin du tournage. Non Stop Reality vous explique tout.

La compétition semble avoir bel et bien pris le dessus sur l’amitié et les affinités dans la Bataille des Couples. Se sentant trahie par Jesta et Benoît, Beverly nous a confié lors d’un entretien exclusive accordé à Non Stop Reality qu’elle n’était plus en contact avec le couple et a expliqué pourquoi : "J'ai décidé d'arrêter cette relation avec eux (…) On s'était fait la promesse de ne pas retweeter des choses méchantes (...) Jesta a retweeté des trucs contre Manue. Déjà, je trouve ça pas très cool (...) Après, elle a retweeté des trucs où j'étais dedans (...) Je lui ai dit (...) Elle s'est excusée (...) Et deux jours après, c'est Benoît qui a retweeté un truc où il y avait le nom de Vivian dedans (...) En vrai, ce ne sont pas vraiment de vrais amis. Ils préfèrent la TV à l'amitié, donc merci, au revoir (…) Jesta était mon coup de coeur. Et après, elle dit que son coup de coeur, c'est Virginie ou Jazz. Je suis très peinée par ça. C'est une déception amicale".

Jesta réconciliée avec Beverly et Vivian ?

Alors que les tensions semblent toujours d’actualité, la chérie de Benoît a donné sa version des faits sur ses rapports avec le couple. Celle qui a a été clashée par Antonin a alors expliqué au micro de Melty : "Il faudra poser la question aux principaux intéressés, parce que même nous, on n’a pas compris. On était très amis à la fin du tournage, et ils savaient ce qui allait se passer dans les épisodes, puisqu’ils avaient vécu l’aventure avec nous. Du jour au lendemain, ils ont dit qu’ils étaient choqués de nos propos, alors qu’on n’a insulté personne, à aucun moment… Aujourd’hui, une réconciliation n’est pas possible, c’est allé beaucoup trop loin pour rien du tout. Je suis déçue, mais tant pis, tant que j’ai mon Benoît, c’est le principal. Ils font ce qu’ils veulent pour se faire voir, c’est leur problème". Les choses ne risquent pas de s’arranger de sitôt…

La Bataille des couples : Jesta complexée, elle annonce un grand changement
La Bataille des couples : Jesta réconciliée avec Beverly et Vivian ? Elle sort de son silence
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage