#News

La Bataille des couples : Jesta complexée, elle annonce un grand changement

Actuellement à l’écran dans les épisodes de La Bataille des Couples, Jesta vient de se rendre compte qu’elle avait un nouveau complexe. Chose sur laquelle elle s’est confiée sur Snapchat. Non Stop Reality vous explique tout.

Révélée dans Koh-Lanta où elle a rencontré son chéri Benoît avec qui elle file le parfait amour depuis deux ans, Jesta est de retour sur les écrans dans La Bataille des Couples. Après avoir remercié ses fans de leur soutien et d’être toujours autant nombreux, elle a fait une sacrée révélation sur Snapchat. "Je voudrais vous parler d’un truc. C’est une décision que j’ai eu du mal à prendre (…) Plus je me vois à la télé, plus je me rends compte que mes dents c’est un champ de bataille digne d’une guerre mondiale du coup je pense que je vais passer le cap (…) Je ne pense pas me faire mettre un appareil dentaire mais j’ai envie de me mettre des gouttières pour aligner mes dents. Ça ne va plus du tout", a-t-elle confié.

Jesta bientôt sur le billard ?

Mais compte-t-elle mettre des facettes comme certains de ses camarades de télé-réalité ? Celle qui s’est dévoilée plus jeune répond : "Plutôt que de mettre des facettes. Je ne suis pas du tout pour. Je respecte énormément ceux qui en mettent mais je trouve cela important de garder ses dents (…) Je pense que c’est simple. J’ai des dents saines et blanches, j’ai des belles dents en soit juste elles ne sont pas alignées (…) Même si j’ai 27 ans, ce n’est jamais trop tard. Je préfère ça que de passer sur le billard des facettes (…) Je vais me renseigner (…) Le charme, ce n’est pas des dents tordues. C’est mon seul complexe mais pas de là à ne plus sourire ou à mettre ma main devant ma bouche. Autant faire ça maintenant, il n’est jamais trop tard". A suivre donc…

La Bataille des couples : Jesta complexée, elle annonce un grand changement
La Bataille des couples : Jesta complexée, elle annonce un grand changement
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage