#News

La Bataille des couples : Jesta et Benoît inséparables depuis 2 ans, elle répond aux critiques

Dans les derniers épisodes de la Bataille des Couples, les candidates ont eu le droit à une soirée 100% girly loin de la maison dans le cadre de la semaine du pilier reposant sur la fidélité. Pas habituée à être séparée de son chéri, Jesta a répondu aux critiques reçues. Non Stop Reality vous en dit plus.

Benoît et Jesta ont de quoi faire rêver avec leur couple. Très fusionnels et complices, ils respirent l’amour et le bonheur à plein nez. Alors forcément, lorsqu’ils sont amenés à passer deux soirées loin de l’autre, les deux anciens candidats de Koh-Lanta ont un peu du mal puisqu’ils n’ont jamais été séparés en deux ans. Jugés sur le fonctionnement de leur couple, Jesta a pris la parole sur Snapchat : "Benoit est venue de Bretagne à Toulouse à la base il ne connaissait personne déjà (…) Quand il a emménagé chez moi, j’étais en colocation avec un pote à moi. On était en coloc à trois, je n’allais pas laisser Benoît tout seul pendant que moi je sors et je n’en avais aucune envie, j’avais envie de rester avec lui (…) Ensuite, on est partis six mois chez ma mère".

Besoin d’être collés

Puis, celle qui est complexée par ses dents a ajouté : "On a tout fait ensemble, il s’est fait des copains mais on est restés ensemble. C’est possible de ne pas se séparer un jour pendant deux ans parce qu’on en a envie. Ça s’est fait naturellement (...) A chaque fois que l’on voit des amis c’est ensemble, on travaille à la maison donc on est toujours ensemble (…) On a toujours vécu comme ça, on a le besoin d’être ensemble, d’être collés. On est très heureux comme ça".  Au moins, cela a le mérite d’être clair !

Reste à découvrir l’épisode de ce soir où les garçons de La Bataille des Couples sont loin de leurs chéries…

 

La Bataille des couples : Jesta complexée, elle annonce un grand changement
La Bataille des couples : Jesta et Benoît inséparables depuis 2 ans, elle répond aux critiques
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage