#News

La Bataille des Couples : Jazz enceinte de son deuxième enfant, elle dévoile son babybump

Actuellement sur les écrans dans La Bataille des Couples, Jazz et Laurent ne peuvent pas encore dire s’ils ont remporté le programme. Mais ils sont déjà gagnants puisque la candidate est enceinte de leur deuxième enfant. Non Stop Reality vous dévoile tout.

La vie sentimentale de Jazz a bien changé après son séjour dans La Villa des cœurs brisés 2. En effet, quelques mois après le tournage, elle a rencontré Laurent avec qui le coup de foudre a été immédiat. Peu de temps après, ils ont fait une sacrée annonce puisque la jeune femme est tombée enceinte et a donné naissance à leur premier enfant : une petit fille prénommée Chelsea née en décembre. Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, Jazz s’est exprimée sur son tournage loin de Chelsea et leurs projets : "Ça m'a fait beaucoup de peine de laisser Chelsea (…) Elle était présente partout ! Sur nos maillots pour les épreuves, il y avait des photos partout. On parlait d'elle tout le temps, elle était là dans la villa. Tout le monde la connaissait. Puis j'ai pu garder le contact avec elle en l'appelant en Facetime tous les jours (…) ça m'a fait grandir d'un coup. Je sais très bien ce que je veux dans la vie et ce que je ne veux plus. Avant, j'acceptais tout. Aujourd'hui, je suis en couple et mère (…) On prévoit un deuxième bébé".

Jazz dévoile son babybump

Hé bien ce projet est désormais chose faite. En effet, comme ils l’ont annoncé dans leur deuxième vidéo Youtube : leur petite famille va s’agrandir dans quelques mois. Passé le cap du premier trimestre, la jeune femme a partagé une photo de son babybump sur son Instastory. On peut découvrir que son ventre est déjà bien arrondi. Trop mignon ! Alors, fille ou garçon selon vous ?

Jazz a accouché de son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea
La Bataille des Couples : Jazz enceinte de son deuxième enfant, elle dévoile son babybump / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage