#News

La bataille des couples : Jazz enceinte de son deuxième enfant

Hier, Laurent et Jazz dévoilaient les images de la fameuse demande en mariage où le jeune homme acceptait d’avoir un deuxième enfant avec sa compagne…et l’heureux événement pourrait arriver plus vite que prévu ! Non Stop Reality vous raconte tout.

Depuis le 16 juillet, Jazz a signé son grand come-back au sein de la télé-réalité en participant à La Bataille des couples en compagnie de Laurent qu’elle a épousé en secret juste avant le lancement de l’émission. Pour rappel, après avoir participé à La Villa des cœurs brisés 2, la candidate s’était envolée vers la Tunisie pour se faire opérer dans un documentaire diffusé par Jeremstar. Quelque mois plus tard, elle apprenait qu’elle était enceinte d’une fille prénommée Chelsea qui a pointé le petit bout de nez en décembre dernier.

Un deuxième bébé en route

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Laurent a demandé sa main lors de leur retour à Dubai. Un moment émouvant qu’ils ont partagé avec leurs fans dans une vidéo diffusée à l’occasion de l’ouverture de leur chaîne Youtube. On y découvre que les jeunes parents ont décidé d’agrandir la petite famille. Et il semblerait que cela soit pour bientôt puisque comme l’a révélé la capture prise par le compte Instagram @tvrealityfr, le mari de Jazz a confirmé qu’elle était de nouveau enceinte ! Une nouvelle qui a dû combler de joie l’ennemie de Vivian qui a toujours rêvé de fonder une famille, de se marier et d’avoir plusieurs enfants depuis qu’elle a été obligée d’avorter pour des raisons médicales. C’est désormais chose faite…Félicitations !

En attendant d’en savoir davantage, les deux tourtereaux sont toujours en quête vers la victoire dans les épisodes de La Bataille des Couples où le clan des Sunlights se déchire peu à peu à cause des tensions entre Hillary et Sébastien.

Jazz et Laurent déménagent à Dubaï : elle pousse un coup de gueule
La bataille des couples : Jazz enceinte de son deuxième enfant
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage