#News

La Bataille des couples : Jazz enceinte de 3 mois, elle dit tout !

Il y a quelques jours, Jazz et Laurent lançaient leur propre chaîne Youtube. A cette occasion, ils dévoilaient la fameuse demande en mariage mais également qu’un autre bébé était en route. Lors d’une nouvelle vidéo, le couple a donné des détails. Non Stop Reality vous explique tout.

L’année 2017 a été celle de tous les possibles pour Jazz. Après avoir remédié à ses complexes en se faisant opérer en Tunisie, elle a fait la rencontre de Laurent avec qui elle file le parfait amour. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul : l’ex-candidate de La Villa des cœurs brisés 2 et son compagnon sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Chelsea. Profitant de leur nouvelle vie à Dubai, ils ont décidé de sceller leur amour en se mariant dans le plus grand des secrets. Et si les fans rêvaient d’avoir des détails, ils ont tout d’abord dévoilé les images de la demande en mariage de Laurent pour inaugurer leur chaîne Youtube dans une première vidéo. De retour trois jours plus tard, ils expliquaient qu’ils s’étaient unis juridiquement mais qu’ils attendaient de pouvoir faire une belle cérémonie pour le fêter.

Enceinte de trois mois

Mais les deux tourtereaux pourraient remettre ce moment à plus tard puisque les deux candidats de La Bataille des Couples attendent de nouveau un heureux événement comme l’avait déjà annoncé Laurent dans ses commentaires. Impatients de découvrir le sexe du bébé, ils ont avoué que Jazz en était déjà à son troisième mois de grossesse et livraient quelques images de leur quotidien en bonus. Une chose est sûre : Jazz vit un rêve éveillé puisqu’elle a toujours souhaité se marier, avoir des enfants et fonder une grande famille. C’est désormais chose faite, félicitations ! Alors, fille ou garçon selon vous ?

La Bataille des couples : Jazz enceinte de 3 mois, elle dit tout !
La Bataille des couples : Jazz enceinte de 3 mois, elle dit tout !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage