#News

La Bataille des Couples : Hillary VS Sébastien, un clash censuré à l'origine de leur rupture ?

Lors de l’épisode de la Bataille des Couples diffusé hier soir, les téléspectateurs ont pu découvrir une altercation entre Sébastien et Hillary, Jazz, Laurent sur les dernières minutes…Mais que s’est-il vraiment passé ? Non Stop Reality vous donne les détails.

A la fin de l’épisode de la Bataille des Couples diffusé le 1er aout, Sébastien et Hillary se disputaient violemment dans le bus qui les menait vers une discothèque. On a pu découvrir que Jazz et Laurent seront eux aussi mêlés à cette altercation. Alors que certains s’attendent à en savoir davantage sur le fameux clash du couple forme durant le tournage des Princes et des Princesses de l’amour, ils risquent d’être déçus. En effet, cette séquence ne sera pas montrée en détail sur les écrans. C’est ce qu’ont révélé nos confrères de Télé-Loisirs.

Une dispute censurée ?

Alors que le clan des "Sunlights" se rendait en boîte de nuit en petit bus, les choses auraient tourné au vinaigre. En effet, Hillary et Sébastien auraient eu une violente dispute. Lors de cette altercation, le frère de Bryan a insulté son ancienne petite amie ainsi que les parents de Chelsea qui prenaient sa défense. Au vu de la violence de ses propos,  Jazz et Laurent ont décidé de ne plus jamais lui adresser la parole. D’ailleurs, la Production a choisi de ne pas diffuser ces images pour éviter de montrer autant de vulgarité et même s’ils avaient souhaité de les garder, ils auraient dû biper tous les noms d’oiseaux qui étaient beaucoup trop nombreux.

Mais serait-ce l’élément perturbateur qui a causé leur rupture ? Aujourd’hui, Hillary aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Giovanni et a affirmé qu’elle ne pourrait jamais se remettre avec son ex.

La Villa, la bataille des couples : Hillary et Sébastien, candidats
La Bataille des Couples : Hillary VS Sébastien, un clash censuré à l'origine de leur rupture ? / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage