#News

La bataille des couples : Hillary et Sébastien définitivement séparés ?

Qui a dit que le spin-off de La Villa des cœurs brisés alias La Villa : la bataille des couples rapprochait ? En effet, entre Hillary et Sébastien rien ne va plus. Pire encore, ils auraient rompu. Non Stop Reality vous explique tout.

Hillary et Sébastien se sont rencontrés il y a un peu plus d’un an sur le tournage des Princes et des Princesses de l’amour. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le coup de foudre a été immédiat entre les deux candidats. Mais si leur relation a continué malgré la fin du tournage, ils connaissent beaucoup de bas comme lors du tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers. D’ailleurs, ils se sont envolés vers la République Dominicaine pour le tournage de La Villa : la bataille des couples. Dans ce spin-off de La Villa des cœurs brisés, les couples s’affrontent afin d’être LE couple qui résiste à tout.

Hillary et Sébastien séparés ?

Alors que leur couple est sous tension dans les épisodes de Moundir et les Apprentis Aventuriers, les choses se seraient dégradées entre les deux tourtereaux. Selon Gossip.fr, Sébastien n’arrive toujours pas à passer outre la trahison d’Hillary avec Anthony Matéo ou encore les sms et le baiser échangés avec Benjamin Samat. L’ex de Vincent Shogun aurait quitté le tournage en pleurs et ils seraient tout deux rentrés en France puisque Lucie n’aura pas réussi à arranger les choses malgré son coaching car Sébastien ne voulait pas continuer.

Prévus au casting des Marseillais VS le Reste du monde, ils seront amenés à se recroiser…et qui sait, pour mieux se retrouver ? Pour rappel, ce n’est pas la première fois que les deux candidats se séparent puisqu’ils avaient déjà mis un terme à leur histoire lors de leur séjour en Thaïlande.

LPDLA5 : Hillary en couple avec Sébastien pour son argent ? Elle met les choses au clair !
La bataille des couples : Hillary et Sébastien définitivement séparés ? / ©Instagram sebydaddy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage