#News

La Bataille des Couples : Hillary se confie enfin sur sa relation avec Giovanni

Après quelques jours de suspens et de démentis, Hillary a enfin craqué et craché le morceau : elle est bel et bien en couple avec Giovanni. Non Stop Reality vous donne les détails.

Actuellement sur les écrans dans la Bataille des Couples, rien ne va plus pour Hillary et Sébastien dans les derniers épisodes. D’ailleurs, les deux candidats, qui se sont rencontrés dans Les Princes et Les Princesses de l’amour, se sont séparés en rentrant de tournage. Les choses se seraient dégradés entre eux à cause de la fragilité de leur relation mais également à cause d’un clash qui aurait été censuré. Seulement voilà, depuis quelques jours, des rumeurs la disent en couple avec un certain Giovanni dont elle s’affichée très proche sur les réseaux sociaux.

La confirmation de sa relation

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, la Ch’ti a enfin officialisé son histoire avec le mannequin et a déclaré : "Oui, je suis en couple avec Giovanni. Ça fait un peu plus de deux mois que je le connais. Au début, on était amis, on s'entendait très bien et le temps a fait son travail. Tous les deux, on veut vraiment faire les choses bien. Je ne veux pas qu'il fasse de télé-réalité et je pense que, cette relation, peut être différente des précédentes. On se comprend et on se complète sur beaucoup de choses". Elle poursuit : "Mes fans sont vraiment très contents pour moi donc ça me fait évidemment plaisir. Mais, il y a eu aussi des reproches du genre 'elle a encore changé de copain'. Non ! Je veux juste dire que j'ai rencontré quelqu'un de formidable et que ça n'a rien à voir avec mes histoires du passé".

Souhaitons-lui du bonheur, pourvu que cela dure. Selon certaines rumeurs, Sébastien quant à lui, serait au casting des Princes de l’amour 6.

La Bataille des Couples : Hillary se confie enfin sur sa relation avec Giovanni
La Bataille des Couples : Hillary se confie enfin sur sa relation avec Giovanni / ©(c) Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage