#News

La Bataille des Couples : Hillary revient sur sa rupture déchirante avec Sébastien sur le tournage

Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Hillary qui dira le contraire. Dans les derniers épisodes de La Bataille des couples, Sébastien l’a quitté juste avant une épreuve. Chose qui a provoqué leur départ. Non Stop Reality vous dit tout.

La Bataille des Couples ne fait que commencer et pourtant, deux duos ont déjà quitté l’aventure. Après Tom et Hagda qui ont demandé à leurs camarades de leur couper leurs bracelets car ils ont rompu, c’est au tour d’Hillary et Sébastien de tirer leur révérence. Si l’on savait déjà qu’ils n’étaient plus ensemble, ce sont les derniers épisodes qui ont permis de comprendre ce qu’il s’est passé sur le tournage. Interrogé sur cette séparation par nos confrères de Télé-Loisirs, la Ch’ti a alors révélé : "Sébastien était très dur avec moi. Il n'était jamais affectueux, toujours en train de parler de lui et il se fichait de tout ce que je disais. Ce qui intéresse le plus Sébastien, c'est Sébastien ! Je pense qu'il avait du mal à accepter que je sois 'la star du couple' et que sa visibilité vienne de moi".

Libre et heureuse

Si les images de la blonde qui fond en larmes ont touché ses camarades tout comme les téléspectateurs, elle a révélé qu’il l’avait déjà quitté juste avant de tout dévoiler devant Christophe Beaugrand. Elle poursuit : "Quand j'arrive à l'épreuve, je sais que c'est fini entre nous deux ! Pendant notre confrontation, ses mots sont violents. Je me demande pourquoi il me manque autant de respect... On est loin de l'image qu'il avait dans Les Princes et les Princesses de l'amour ! Je saturais de vivre ça ! C'était un mal pour un bien (…) Quand je suis rentrée, je me suis sentie libre et heureuse."

Aujourd’hui, la page est tournée et Hillary a même retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Giovanni.

La Villa, la bataille des couples : Hillary et Sébastien, candidats
La Bataille des Couples : Hillary revient sur sa rupture déchirante avec Sébastien sur le tournage / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage