#News

La Bataille des couples : Hillary prête à participer aux Anges ?

Après avoir participé à La Bataille des Couples sur TFX, Hillary, qui a toujours été fidèle à la chaîne W9 pourrait-elle partir vers de nouveaux horizons ? Non Stop Reality vous donne les détails.

Découverte dans les Ch’tis, Hillary est l’une des candidates phares de W9. D’ailleurs, elle leur a toujours été fidèle entre ses participations à Moundir et les Apprentis Aventuriers 1 et 3, les battle des Marseillais ou encore Les Princesses et les Princesses de l’amour où elle a rencontré son ex Sébastien. Toutefois, avec leur accord, la belle blonde a décidé de participer à La Bataille des Couples diffusée sur TFX. Désormais en couple avec Giovanni, sachez que vous ne risquez pas de la revoir dans un programme de romance de sitôt comme elle l’a confié à Télé-Loisirs à qui elle a déclaré : "Ce qui est sûr, c'est que je ne repartirai pas pour un programme de romance. Aujourd'hui, je suis en couple et heureuse, je ne veux pas aller dans ce genre d'émissions (...) Je ne veux plus être la fille qui flirte avec les mecs, je veux être autre chose".

Bientôt dans Les Anges ?

Alors que son ancienne camarade Tressia sera sur les écrans dans les Vacances des Anges 3 à partir du 27 août, l’ex de Vincent Shogun pourrait-elle débarquer sur NRJ12 ? Elle répond : "J'ai été approchée pour différents projets (...) Aujourd'hui, j'aimerais participer à des programmes de compétition ou de projets professionnels (...) Je suis ouverte à toutes les propositions. Je vais en parler avec W9 et je prendrai une décision ensuite".  A suivre…

La Bataille des couples : Hillary prête à participer aux Anges ?
La Bataille des couples : Hillary prête à participer aux Anges ?
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage