#News

La Bataille des Couples : Hillary de nouveau en couple, elle officialise sur Instagram

Actuellement sur les écrans dans La Bataille des Couples, Hillary et Sébastien ne sont plus ensemble. D’ailleurs, la Ch’ti aurait retrouvé le sourire grâce à un beau gosse et ne s’en cache plus sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous raconte tout.

Il y a quelques semaines, Hillary et Sébastien tentaient de tester leur relation fragilisée en participant à La Bataille des Couples. Malheureusement, cela ne leur aura pas été bénéfique puisqu’ils se sont séparés en rentrant du tournage. D’ailleurs, celle qui est en guerre avec Virginie a révélé qu’il était impossible qu’elle se remette avec lui. "J'ai essayé de tout donner. Depuis 'Moundir et les apprentis aventuriers', il y a un truc qui s'est cassé (...) Les sentiments n'étaient plus là et on s'est buté à aller dans 'La Villa' alors que c'était limite déjà mort (…) Je suis sûre de mes sentiments, de ma vie, de ce que j'entreprends. Je sais que mon futur, mon avenir ne peut pas être avec une personne comme ça, qui pense plus à lui qu'à son couple", a-t-elle confié à Sam Zirah.

Hillary ne se cache plus

Peu de temps après, une photo d’elle et un certain Giovany sur Snapchat avait fait parler. Et même si la belle blonde avait démenti les rumeurs de couple, tout cela aurait été prouvé à cause d’une publication du compte d’une boutique à lunettes sur Instagram. Désormais, c’est à son tour d’assumer pleinement sa love-story avec le jeune homme puisqu’il a posté une photo d’eux deux très complices accompagné d’une légende où l’on peut lire "il était une fois"…

Vont-ils vivre un conte de fées où ils vivront heureux avec beaucoup d’enfants ? Seul le temps nous le dira. Reste à savoir si elle remportera la compétition dans les prochains épisodes.

Hillary en couple avec Giovanni ? C'est officiel ! (Photos)
La Bataille des Couples : Hillary de nouveau en couple, elle officialise sur Instagram / ©@Instagramhillaryoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage