#News

La Bataille des Couples : Hillary déménage à L.A, Giovanni prêt à la rejoindre ?

Il y a quelques jours, Hillary quittait l'aventure de La Bataille des Couples à cause de sa rupture avec Sébastien. Malgré sa séparation, elle a toujours gardé en tête ses objectifs y compris son projet de s'installer aux Etats-Unis. Non Stop Reality vous raconte tout.

Lors du lancement de La Bataille des Couples, Hillary annonçait son envie de remporter la compétition pour pouvoir rejoindre son chéri Outre-Atlantique et apprendre l'anglais pour ouvrir son propre institut de beauté. Malheureusement, ils se sont déchirés et se sont séparés sur le tournage. Au cours d'un Instastory, la Ch'ti a confié qu'elle se préparait à déménager: 'J'ai quelque chose à vous dire. Je suis en train de faire mon déménagement (...) Je suis en train de faire un sacré bordel chez moi. J'ai honte de vous faire partager ça. Je pars vivre à Los Angeles. Dans moins d'un mois, vous pourrez toujours me suivre car je serais toujours très très active sur les réseaux, je serais sur Los Angeles (...) Je pars vivre à Los Angeles pour apprendre l'anglais. Je pars en école de langue, mon visa a été validé. Je pars le 8 septembre, je suis trop contente (...) Je vais partir je pense au moins trois ou quatre mois et j'aviserai. On part en freestyle (...) Je veux juste évoluer et grandir'.

Hillary toujours en couple ?

Seulement voilà, l'ex de Vincent Shogun a retrouvé l'amour dans les bras de Giovanni. Mais comment va-t-elle faire une fois à Los Angeles ? Elle répond: 'Je ne suis pas dégoûtée d'être partie de la Bataille des couples. C'était bien. Je suis partie au moment qu'il fallait. Je suis rentrée chez moi et j'ai rencontré un homme génial qui est mon chéri Giovanni (...) C'est prévu qu'il me rejoigne dans l'avenir. Ca serait sympa. J'aimerai qu'il me rejoigne (...) Mon copain est mannequin. Il est hors de question que je fasse de la télé avec lui'. Voilà qui est dit !

Hillary en couple avec Giovanni ? C'est officiel ! (Photos)
La Bataille des Couples : Hillary déménage à L.A, Giovanni prêt à la rejoindre ? / ©@Instagramhillaryoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage