#News

La Bataille des Couples: Hagda en pleurs et menacée par Tom, elle raconte tout

La guerre est officiellement déclarée ! Après les révélations d'Hagda concernant l'infidélité de Tom, les deux candidats de La Bataille des Couples ont balancé mutuellement sur leur relation. Mais la Brésilienne n'a pas dit son dernier mot. Non Stop Reality vous donne les détails.

Dans les épisodes de la Bataille des Couples diffusés la semaine dernière, Hagda découvrait des messages échangés entre une femme et Tom avant le tournage sur son téléphone. Et si Tom affirmait qu'ils n'étaient plus ensemble à ce moment-là, la belle brune n'est pas vraiment de cet avis et a déjà donné sa version des faits sur les réseaux sociaux. En apprenant une nouvelle trahison de son ex, elle n'a pas hésité à expliquer qu'ils étaient bel et bien séparés avant le tournage parce qu'elle avait appris qu'il l'avait trompée huit mois auparavant mais qu'ils s'étaient remis ensemble lors de l'émission. Mais ce n'est pas tout ! Selon elle, ils devaient se revoir ce week-end pour se redonner une chance mais les plans ont changé !

Hagda menacée par Tom

En effet, la belle brune espérait qu'il allait changer, il a tout gâché comme elle l'a expliqué sur Snapchat: "On avait des plans de prendre un appart' ensemble sauf qu'il ma re-menti (...) On s'est séparés définitivement il y a 15 jours mais on arrivait pas à se détacher. On était censés se voir aujourd'hui mais hier on s'est encore disputés parce que je suis allé au resto avec ma copine. Il m'a dit que c'était très moche pour une mère de famille (...) Il m'a dit qu'il allait voir une nana et que ça m'apprendra (...) Ca fait 2 semaines qu'il lui parle (...) Elle a compris que c'était un taré et un menteur ! C'est pour ça qu'il a la haine contre moi, il n'aime pas se faire démasquer". Tom aurait même décidé de la faire chanter. Elle poursuit: "Il est en train de me menacer de publier des photos intimes (...) Je croyais que c'était l'amour de ma vie, que c'était l'homme avec qui j'allais me marier et avoir mon deuxième enfant avec lui".

Mais jusqu'où iront leur règlements de comptes ? A suivre...

Hagda maman d'un enfant de 6 ans
La Bataille des Couples: Hagda en pleurs et menacée par Tom, elle raconte tout / ©Instagram Hagda Prata
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage