#News

La Bataille des couples : Hagda menacée et trahie par Tom, il sort de son silence !

Cela fait plusieurs jours que Tom et Hagda règlent leurs comptes sur les réseaux sociaux. Accusé d'avoir menacé la jeune femme et de l'avoir trahie alors qu'ils devaient se remettre ensemble, le candidat de La Bataille des couples a décidé de briser le silence. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Décidément, entre Hagda et Tom cela balance ! Après les révélations de la belle brune qui a accusé son ex d'être toujours en contact avec la jeune femme qu'il avait fréquenté lorsqu'il l'a trompée, Tom a décidé de réagir sur Snapchat et a déclaré: "Dans les 10 couples parfaits, je suis tombé fou amoureux de Hagda. J'assume, j'avoue, je suis tombé raide dingue de cette femme (...) Après le tournage, elle n'a eu aucun scrupule qu'elle a été voir son ex (...) Elle m'a trahi, elle est sortie avec son ex, elle est retournée avec. Ensuite, elle a fréquenté un autre garçon après moi et seulement après 5 mois j'ai accepté tout ça et je me suis remis avec elle. Alors que pendant ces 5 mois, j'ai souffert (...) La première trahison ne sort pas de moi".

Hagda menteuse ? Tom réagit

Ne voulant pas trop rentrer dans les détails, le beau blond a confirmé que Jazz ne prenait pas sa défense pour rien et poursuit: "Je passe pour le méchant alors que les premières choses qui ont été mal faites.J'ai un attachement profond pour cette fille (...) Je me fais cracher dessus parce qu'elle fait des storys qui sont pas vrais. Ce que vous avez vu dans le programme c'est pas vrai (...) Jazz m'a défendu ce n'est pas pour rien, elle connaît la vérité (...) Ca me fait mal d'être en guerre avec une femme que j'ai aimé pendant deux ans, j'essaye de me défendre comme je peux. C'est une femme que je ne salierai jamais". Qui dit la vérité selon vous ?

La Bataille des couples : Hagda menacée et trahie par Tom, il sort de son silence !
La Bataille des couples : Hagda menacée et trahie par Tom, il sort de son silence !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage