#News

La Bataille des couples - finale : Virginie explique pourquoi elle n'a pas embrassé Vincent Shogun

Ce mardi, dans l'épisode 47 de "La Villa, la bataille des couples" diffusé sur TFX, Virginie a fêté ses 30 ans. Si ses camarades lui ont organisé une soirée pour marquer le coup, la jeune femme a remercié son petit ami Vincent Shogun par une simple bise sur la joue. De quoi surprendre les téléspectateurs. Sur Instagram, la finaliste a tenu à s'expliquer sur son comportement distant.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples", le spin-off de "La Villa des coeurs brisés". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Vivian et Beverly, mais aussi Jesta et Benoît. Ces derniers avaient été révélés au public lors de leur participation à "Koh-Lanta, l'île au trésor" sur TF1. Pendant plusieurs semaines, le casting a affronté différentes épreuves basées sur les sept piliers de l'amour. Avec dix bracelets chacun pour démarrer l'aventure, les candidats ont dû en garder un maximum pour remporter la modique somme de 50 000 euros. Pour cette grande semaine de la finale, trois couples sont toujours en lice dans la compétition, à savoir Jesta/Benoît, Virginie/Vincent Shogun et Vivian/Beverly. Quant à Manue et Antonin, ces derniers ont été éliminés aux portes de la finale.

"Ça m'a fait ouvrir les yeux"

Dans les récents épisodes de "La Villa, la bataille des couples" diffusés sur TFX, Virginie et Vincent Shogun ont tenté d'apaiser les tensions dans la villa. D'ailleurs, la jeune femme a eu l'occasion de fêter son anniversaire pendant le tournage de l'émission. Mais elle a eu un comportement distant avec son petit ami lors de sa soirée d'anniversaire, lui faisant un simple baiser sur la joue pour le remercier des festivités. Sur Instagram, la candidate a tenu à s'expliquer. "Vincent a eu une discussion avec Benoît dans la cuisine (...) J'ai tout entendu (...) Je remonte voir Jesta, je lui balance tout (...) L'idée du gâteau, c'est Benoît (...) L'organisation de mon anniversaire, ce n'est pas Vincent (...) Ceci explique ma réaction très froide (...) Ça m'a fait ouvrir les yeux (...) Ce n'est pas que de sa faute, on a des caractères différents (...)  Puis il y a une trop grande différence avec Vincent entre le IN et le OFF", a-t-elle confié.

La Villa, la bataille des couples : Virginie et Vincent Shogun, candidats
La Villa, la bataille des couples : Vincent et Virginie, candidats / ©@Instagramlavilla_tfx
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage