#News

La Bataille des Couples : Cassandra et Steven bientôt dans MELAA ? Elle répond

Début de semaine, Steven Bachelard et Cassandra étaient éliminés de La Bataille des Couples après leur abandon au cours d’une épreuve. Mais sont-ils prêts à partir vers un autre tournage ? Non Stop Reality vous raconte tout.

Surprise ! Lors de l’annonce de sa participation à La Bataille des Couples, Steven Bachelard en a choqué plus d’un(e) en présentant celle qui fait chavirer son cœur depuis un an et demi : Cassandra. Eliminés après leur abandon lors de l’épreuve diffusée ce mardi 14 août, la jeune femme a accepté de révélé pourquoi elle avait accepté de participer au programme à nos confrères de Télé-Loisirs : ‘Steven en avait marre de participer à des télé-réalités de romance ou des émissions en tant que célibataire, surtout qu'il passait pour le mec qui drague beaucoup de filles. Il ne voulait plus jouer ce rôle et il souhaitait assumer sa relation avec moi. De plus, il y avait un enjeu financier et comme nous avons des projets de voyages, nous n'avons pas hésité’.

Steven et Cassandra bientôt de retour ?

Quel est le bilan de celle qui a répondu aux rumeurs de triches ? Elle répond : ‘c'était une vraie découverte pour nous. Steven et moi sommes très différents, lui est impulsif et moi je suis plus calme. Et étonnement, nous ne nous sommes pas fâchés du tout, au contraire, nous étions plus soudés que jamais et cette expérience nous a rapprochés’. En ce qui concerne leur avenir au sein de la télé-réalité, elle hésite encore à participer à des programmes comme Moundir et les apprentis aventuriers. Elle a alors confié : ‘Peut-être ! Mais nous ne voulons pas trop en parler pour pas que ça ne nous porte préjudice. En tout cas, je ne le ferai pas sans Steven’. Aimeriez-vous revoir le duo sur les écrans ?

La Villa, la bataille des couples : Steven et Cassandra, candidats
La Bataille des Couples : Cassandra et Steven bientôt dans MELAA ? Elle répond / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage