#News

La Bataille des Couples : Cassandra répond aux accusations de tricheries

Après avoir perdu de nombreux bracelets et des épreuves piliers, Cassandra et Steven ont réussi à sauver leur peau lors de celle concernant la fidélité. Accusés d’avoir triché avec l’aide de la production, la belle brune a poussé un coup de gueule. Non Stop Reality vous explique tout.

Ils en rêvaient, ils y sont enfin parvenus : Steven Bachelard et Cassandra ont réussi à remporter une épreuve pour la première fois depuis le début de La Bataille des Couples. N’ayant plus que deux bracelets, cette victoire leur était nécessaire. D’ailleurs, ils se sont attirés les foudres de Jazz et Laurent juste après la soirée entre hommes où le jeune papa a tenté de voir s’il avait perdu la main ou s’il était toujours un séducteur dans l’âme. Et pour cause, ils ont décidé de leur couper un bracelet. Pour l’équipe orange, c’est le choc puisqu’ils pensaient que la compétition était repartie de plus bel après le départ d’Hillary et Sébastien puisque la guerre des clans avait disparu.

Cassandra pousse un coup de gueule

Ayant eu des retours comme quoi ils avaient reçu de l’aide de la production pour tricher et ne pas perdre afin de rester dans l’aventure, la petite-amie de Steven Bachelard s’est emparée de son Snapchat afin de pousser un coup de gueule. Elle a alors déclaré : "On a gagné l’épreuve pilier de a fidélité, franchement je n’en pouvais plus il fallait qu’on la gagne (…) J’ai l’impression que vous ne regardez pas le même programme que nous, les mêmes épisodes que nous (…) Quand l’épreuve a commencé, Steven a pris une corde au hasard contrairement à Jesta et Benoît qui ont mis plus de temps à trouver la bonne corde mais ils ont l’ont trouvé du premier coup. Ça s’est joués à 11 secondes d’écart (…) C’est tellement grave d’en arriver jusque-là de dire que la Production a triché et que c’est un coup monté". Voilà qui est dit !

 

La Bataille des Couples : Cassandra répond aux accusations de tricheries
La Bataille des Couples : Cassandra répond aux accusations de tricheries / ©Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage