#News

La Bataille des Couples : Cassandra déçue par l'abandon de Steven ?

Dans l'épisode de la Bataille des Couples diffusé hier soir, Steven Bachelard et Cassandra ont été forcés de quitter l'aventure après avoir perdu leurs deux derniers bracelets à la suite de leur abandon lors d'une épreuve éliminatoire. Non Stop Reality vous en dit plus.

La semaine a mal commencé pour le clan des 5 ! Après la trahison de Virginie, Cassandra et Steven ont abandonné l'épreuve éliminatoire et forcément cela a eu des conséquences. Ayant fait un moins bon score que Jazz et Laurent, ils ont été pénalisés et leurs deux derniers bracelets ont été coupés, ce qui a provoqué leur départ du programme. Lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs, celle qui a répondu aux rumeurs de triche a rebondi sur le fait que la production aurait avantagé le duo orange. Elle a alors répondu: "Nous recevons effectivement beaucoup de messages des internautes. Je ne sais pas s'ils ont été favorisés mais ils auraient dû être éliminés à plusieurs reprises. La séparation de Tom et Hagda ainsi que l'annulation des éliminations lors de la semaine de la fidélité ont sauvé leurs peaux. C'est peut-être de la chance. Tant mieux pour eux, moi aussi j'aurais aimé avoir autant de chance…"

Cassandra fâchée contre Steven ?

Mais s'ils ont tout fait pour sauver leur peau durant deux semaines risquées, la belle brune n'en veut-elle pas à son petit ami qui a failli redevenir un séducteur irresistible en soirée ? Elle poursuit: "Non pas du tout ! Nous avions beaucoup de pression aussi bien physique que psychologique durant deux semaines car nous n'avions plus que deux bracelets. Il a pris tout ce stress sur lui et son corps n'a pas suivi durant l'épreuve. Si cela avait été moi, il ne m'en aurait pas voulu non plus".

La Bataille des Couples : Cassandra répond aux accusations de tricheries
La Bataille des Couples : Cassandra déçue par l'abandon de Steven ? / ©Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte