#News

La Bataille des Couples : Beverly passe un cap important et se confie auprès de ses fans

Actuellement sur les écrans dans La Bataille des Couples où elle fait les 400 coups avec son petit-ami Vivian, Beverly tente de remporter la compétition et décrocher les fameux 50 000 euros ! En attendant les prochains épisodes, elle s’est livrée à ses fans sur Instagram. Non Stop Reality vous raconte tout.

Il y a un an, Beverly rencontrait Vivian sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 3. Malgré leur relation comme chien et chat, ils sont tombés fous amoureux et ne se sont plus jamais lâchés malgré une petite période compliqué qui les a poussé à retourner voir Lucie la love-coach. Mais tout va mieux désormais puisqu’ils ont tenté de prouver qu’ils étaient les candidats les plus soudés de La Bataille des Couples. Lors d’une interview accordée à TV Mag, elle s’est confiée sur leur relation : "Je n’imaginais pas un seul instant pouvoir entamer une relation avec lui (…) C’est d’abord devenu mon meilleur ami et finalement, nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre (…)  C'est une véritable histoire même s’il y a des hauts et des bas. C’est un feu d’artifice permanent entre nous parce que nous avons beaucoup de caractère. Mais malgré les étincelles, on s’aime à la folie".

400 000 !

Sous sa dernière publication Instagram, la chérie de Vivian a tenu à remercier ses followers puisqu’ils sont désormais 400 000. Elle a alors écrit : "On est plus de 7 milliards sur cette planète, des individus tous aussi différents les uns des autres. Sur mon chemin, haut en couleur j’ai trouvé l’amour, l’amour d’un bon nombre d’entre vous, qui m’en donnez chaque jour un peu plus. Aujourd’hui nous sommes 400 000. Je n’en reviens pas ? 400 000 personnes avec qui je peux partager ma vie d’une certaine façon, et je trouve ça formidable. Merci, du fond du cœur, vous m’impressionnez, et sans savoir comment, je vous aime ! ". Bravo !

La Villa 3 : Beverly a poussé un coup de gueule sur Twitter
La Bataille des Couples : Beverly passe un cap important et se confie auprès de ses fans / ©@Instagrambeverly_b_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage