#News

La Bataille des couples : Beverly dévoile le résultat de son opération de chirurgie esthétique

En début de semaine, Beverly annonçait sur ses réseaux sociaux son projet de faire changer ses prothèses mammaires pour passer du bonnet B au D. Si la candidate de "La Villa, la bataille des couples" a subi cette opération de chirurgie esthétique sans son chéri Vivian, elle en a dévoilé le résultat sur Snapchat. Elle a aussi profité de son cette apparition pour donner de ses nouvelles.

Le 16 juillet dernier, TFX diffusait la nouvelle saison de "La Villa, la bataille des couples". Pour animer ce nouveau programme, la production a fait appel à Christophe Beaugrand, ex-animateur de "Secret Story". Ce dernier a accueilli huit couples en République dominicaine. Tous ont accepté de tester leur amour à travers différentes épreuves. Si Steven et Cassandra ont quitté le jeu, Vivian et Beverly ont marqué le tournage de cette édition 2018 par leurs coups de gueule légendaires. En couple depuis leur rencontre dans "La Villa des coeurs brisés 3", les amoureux ne se quittent plus. Mais récemment, le jeune homme n'a pas pu accompagner sa chérie dans l'un de ses récents projets.

"Je suis super contente du résultat"

Beverly a décidé de changer ses prothèses mammaires, comme elle l'a confié sur Snapchat. "J'ai mon corps de femme (...) Je veux vraiment que ça reste ultra-naturel, que ça reste une belle poitrine (...) Je veux que ça fasse un très beau décolleté". Pour subir cette opération de chirurgie esthétique, la chérie de Vivian n'a pas posé ses valises en Tunisie, mais à Paris, dans une clinique située dans le 6e arrondissement de Paris. Et cette semaine, elle a dévoilé le résultat de son opération. "L'opération s'est bien passée, je suis super contente du résultat que je vois sous la couverture (...) Je recommande la clinique", a-t-elle dit.

La Villa 3 : Beverly a poussé un coup de gueule sur Twitter
La Villa, la bataille des couples : Hillary a décidé de changer ses prothèses mammaires / ©@Instagrambeverly_b_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte