#News

La Bataille des Couples : Benoît sort sans Jesta, elle réagit

Hier soir, Benoît s’en allait en soirée entre garçons dans La Bataille des Couples. Fidèle à sa chérie, son comportement a fait réagir les internautes…et Jesta. Non Stop Reality vous dit tout.

Lors des derniers épisodes de La Bataille des Couples, Jesta et Benoît ont surpris les internautes en avouant qu’ils ne s’étaient jamais lâchés d’une semelle. Critiquée à ce sujet, Jesta avait répondu : "Benoit est venue de Bretagne à Toulouse à la base il ne connaissait personne déjà (…) On était en coloc à trois, je n’allais pas laisser Benoît tout seul pendant que moi je sors et je n’en avais aucune envie, j’avais envie de rester avec lui (…)C’est possible de ne pas se séparer un jour pendant deux ans parce qu’on en a envie. Ça s’est fait naturellement (...) A chaque fois que l’on voit des amis c’est ensemble, on travaille à la maison donc on est toujours ensemble (…) On a toujours vécu comme ça, on a le besoin d’être ensemble, d’être collés. On est très heureux comme ça". 

Jesta trop heureuse

Alors que Steven et Vivian en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs petites amies lors de leur soirée en boîte. Il y en a un qui ne pensait qu’à celle qui partage sa vie depuis deux ans : Benoît. D’ailleurs, Jesta a commenté son comportement sur Snapchat et a déclaré : "Mon bibi est trop mignon. Je ne sais pas si vous avez vu mais en gros il y avait la soirée ‘tentation’ des garçons qui sont sortis en boîte. Il y avait des filles. Et Benoît fidèle à lui-même et à moi-même…Trop mignon mon bébé, ce n’est pas le plus mignon ça ? (…) Il y a des gens sur Twitter qui ont même demandé où l’on pouvait trouver des Benoit. J’ai trop de chance. Cette semaine de fidélité est pleine de rebondissements. Regardez la semaine jusqu’au bout, vous n’êtes pas prêts". On a hâte de savoir de quoi il s’agit !

 

La Bataille des couples : Jesta complexée, elle annonce un grand changement
La Bataille des Couples : Benoît sort sans Jesta, elle réagit
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage