#News

La Bataille des Couples : Alix révèle ce qu'il s'est passé entre elle et Vivian

Dans le dernier épisode de La Villa, la bataille des couples, les garçons ont eu le droit à une petite soirée loin de leurs femmes dans un bar puis à l’hôtel. Dans le feu de l’action, Vivian a voulu narguer Beverly en se rapprochement d’Alix. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Beverly était blessée du comportement de Vivian qui ne l’a même pas complimentée ni embrassée avant qu’elle ne parte en soirée avec ses copines. Résultat : leurs rapports sont très tendus et la sortie des garçons n’a rien arrangé. Toujours dans la compet’ et dans le challenge, le jeune homme a décidé de narguer sa chérie en envoyant des photos de lui proche d’une inconnue rencontrée dans la boîte de nuit qui n’est autre que…Alix qui sera au casting des Marseillais VS le reste du monde 3.

Un rapprochement entre Alix et Vivian ?

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, celle qui serait en couple avec Benjamin Samat a dévoilé les coulisses de cette soirée avec Vivian et raconte : "Je n'ai pas dragué Vivian (…) On a discuté de son aventure et de ses rapports avec sa copine qui étaient conflictuels à cause de la compétition. Je souhaitais plus le conseiller qu'autre chose. Nous nous sommes parlé naturellement car chaque fille discutait avec quelqu'un. Vivian est quelqu'un de cool mais je n'étais pas du tout intéressée". Voilà qui est dit !

Plus de peur que de mal donc ! Réalisant qu’il était allé trop loin et après le remontage de bretelles de la part d’Antonin, Vivian a réalisé sa bêtise et a quitté l’aventure précipitament. Dans le dernier épisode, il a même choisi d’abandonner l’épreuve avant qu’elle ne débute puisqu’il estime ne pas avoir assez pensé au bien-être de Beverly…Va-t-il réussir à se faire pardonner ?

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Alix, candidate
La Bataille des Couples : Alix révèle ce qu'il s'est passé entre elle et Vivian / ©@Instagramalix_dmx
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage