#News

Bastien (La Villa 4) : des regrets après son départ de l'émission ? Il se confie (Exclu)

Le 24 décembre dernier, dans l'épisode 7 de "La Villa des cœurs brisés 4" diffusé sur TFX, Bastien a annoncé son départ de l'émission après un coaching éprouvant avec Lucie, la love coach. En exclusivité pour Non Stop Reality, le chéri de Julia Morgante a accepté de revenir sur sa décision de quitter le tournage à ce stade de l'aventure et d'en livrer les raisons.

Le 17 décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 4". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver au casting des candidats déjà connus en télé-réalité, de Mélanie Dedigama à Julien Guirado en passant par Virgil ou encore Sarah Lopez. Un ancien candidat de "Koh-Lanta" a également rejoint le tournage en République dominicaine. Il s'agit de Bastien, ex-aventurier dans la saison tournée au Cambodge en 2017. Malheureusement, sa participation au programme phare de TFX a été écourtée après un coaching au cours duquel le jeune homme a eu du mal à se livrer. En effet, dans l'épisode 7 diffusé le 24 décembre dernier sur les écrans, le chéri de Julia Morgante a annoncé son départ de l'émission. Une nouvelle qui a attristé ses camarades, plus particulièrement Cloé.

"Lucie a plongé directement dans le fond (...) Je me suis braqué"

Le 4 décembre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 4" organisée dans les locaux de TF1. Sur place, nous avons pu nous entretenir avec Bastien qui a accepté de nous en dire plus sur les raisons de son départ de l'émission. "Je pensais qu'en arrivant dans l'aventure, j'allais pouvoir parler de mes soucis en surface à Lucie (...) Mais elle a plongé directement dans le fond et là, je me suis braqué. Ça m'a fait peur", nous a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "J'ai mis quelques jours après à réfléchir à ça (...) J'ai décidé d'être honnête avec moi-même et mes camarades. Ça a été un choix difficile, car c'est un échec. J'étais triste de quitter les autres et de voir leur tristesse lors de mon départ". Regrette-t-il son choix ? "Non, je ne regrette pas d'être parti parce que de toute façon, je serais resté pour rien", nous a-t-il répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa des coeurs brisés 4 : les confidences exclusives de Bastien à Non Stop Reality
La Villa des coeurs brisés 4 : Bastien s'est confié au micro de Non Stop Reality / ©@Instagrambastien_munez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage