#News

Bastien (SS10) insulté et menacé par Mélanie ? Le récit hallucinant de leur rupture

Après la nouvelle séparation entre Marvin et Maéva, un autre couple de "Secret Story 10" aurait rompu. A en croire des informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie, Bastien aurait décidé de mettre un terme à sa relation avec Mélanie après une énième dispute "qui a mal tourné". Lassé par son comportement bipolaire, le jeune homme l'aurait virée de son appartement. Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance de 16 nouveaux candidats au casting de "Secret Story 10". Après avoir été l'alibi du (faux) couple Julien/Sophia, Bastien se rapprochait de Mélanie, un jeune mannequin au caractère bien trempé. Au fil de leur aventure dans la Maison des secrets, ils ont débuté une histoire d'amour qui a connu des hauts et des bas. Entre disputes et réconciliations, le couple n'a pas ménagé les nerfs de leurs camarades. Mais malgré l'élimination de Bastien, Mélanie a poursuivi son jeu, arrivant dans le quatuor des finalistes de cette édition 2016 qu'elle n'a finalement pas remportée (ndlr : Julien a été sacré grand gagnant de cette saison anniversaire). Malgré sa défaite, Mélanie a retrouvé Bastien en dehors de la Maison des secrets et les amoureux ont poursuivi leur histoire d'amour.

"Je vais te faire un coup comme Nabilla"

Ces derniers mois, Bastien et Mélanie sont restés discrets concernant leur love story. Si le couple a affiché quelquefois son amour sur les réseaux sociaux, ils n'ont fait aucune déclaration à la presse. Seule Mélanie avait accepté de venir sur le plateau du JTT de Non Stop People pour parler de son futur mariage avec Bastien. Oui mais voilà, selon des informations dévoilées par Jeremstar, le couple Bastien/Mélanie ne serait plus d'actualité. En effet, une énorme dispute aurait éclaté entre eux, lors d'un shooting photo. "Mélanie a littéralement pété les plombs devant toute l'équipe", a raconté le blogueur. Elle l'aurait même insulté de "pauvre merde". Excédé, le jeune homme aurait décidé "de la virer de son appartement, n'arrivant plus à gérer la situation".

Toujours selon Jeremstar, Bastien et Mélanie ont enchaîné les disputes ces derniers mois. La jeune femme lui aurait même balancé : "Je vais te faire un coup comme Nabilla". Depuis quelque temps, le jeune homme ne supportait plus le comportement bipolaire de la jeune femme et envisageait même de la quitter. Elle s'isolait chez eux, reprochant à Bastien de la laisser seule pour se consacrer à ses projets professionnels. A noter que le couple devait participer à la saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers". Une aventure qui ne serait donc plus d'actualité...

Secret Story 10 : Bastien et Mélanie en couple après le jeu ?
Bastien et Mélanie (SS10) séparés : le couple aurait rompu / ©(c) capture d'écran NT1
Sondage