#News

Bastien et Mélanie (MELAA2) ont-ils abandonné ? Ricardo vend la mèche !

En dévoilant l'interview de Bastien, Jeremstar a provoqué une guerre 2.0. En effet, le candidat de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" a balancé que Ricardo avait fait des avances à Fidji sur le tournage alors qu'il était alcoolisé. Si Nehuda a réagi, l'ex-candidat des "Anges 8" a lui aussi poussé un coup de gueule sur Snapchat, révélant même les circonstances du départ de l'équipe bleue. Attention, spoilers.

En partant pour "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Ricardo a laissé Nehuda et sa fille Laia en France. Et une fois sur le camp en Thaïlande, le jeune homme a retrouvé son ex Fidji, avec laquelle il n'était plus du tout en contact. Si l'ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 8" a pensé à abandonner, il a eu l'approbation de sa femme pour poursuivre la compétition. Cette semaine, Bastien a accordé une interview exclusive à Jeremstar en participant à son bain. Et l'ex-candidat de "Secret Story 10" a fait des révélations sur certains de ses camarades, à commencer par Ricardo. L'ex-petit ami de Mélanie a raconté que le jeune homme avait fait des avances à Fidji sous l'emprise de l'alcool. Une version à laquelle Nehuda ne croit pas, comme elle l'a expliqué sur Snapchat. "Bastien m'a dit qu'en fait c'est Fidji qui avait dit que Ricardo l'avait draguée un soir".

La fin de l'aventure des Bleus spoilée ?

Avant ça, Ricardo a violemment réagi aux propos de Bastien sur Snapchat, l'insultant de tous les noms. Il en a aussi profité pour démentir sa version des faits sur une quelconque tentative de drague avec son ex Fidji. "Je n'ai jamais dragué Fidji et elle ne m'a jamais dragué. Il n'y a jamais rien eu d'ambigu", a-t-il confié. Il a ensuite livré un gros spoiler sur la suite de son aventure avec Mélanie dans l'équipe bleue. "Si je t'ai fait abandonner, que tu as quitté le jeu et que tu as perdu, c'est juste parce que tu es une grosse m**de", a-t-il lâché. A en croire ses déclarations, Bastien devrait donc prochainement actionner la cloche qui signera alors la fin de son aventure en Thaïlande.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Mélanie et Bastien, l'équipe bleue
Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Bastien a-t-il actionné la cloche ? / ©@TwitterMELAA2
Sondage